Les bébés de l'été 2006 | Page 1063 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

En ce moment je la trouve bof. Un peu trop grasse. Mais le doc nous avait dit qu'à 9 mois c'est l'age où les bébés sont le plus gras (et où ils sont le plus dur à piquer, d'où catether en cas d'operation).

Vi, la ficelle était rigolote aussi. Mais crois moi, tapouiller sur le clavier, elle a trouvé ça drolement chouette. :D

bonjour les filles

mape : mdr :lol: :lol: :lol: elles sont geniales es photos trop rigolo !!!!
le problème c'est que si je donne mon clavier peut plus ecrire j'en ai qu'un ! lol :wink:
bon alors du coup mape je t'avais ecrit un ti message hier ici, mais du coup je l'ai fait dans le post " chose de la vie"
je te fais un gros bisous et penses d'abord a tes 2 zamoux et a toi :wink:

touna : alors en e qui concerne l'assistante maternelle :
* tu peux garder enfants max , tes propres enfants comptent une place si ils ont moins de trois ans sinon non
* une visite s'imposera si tu demenages , normal car c'est pour la securité de l'enfant , la maison ou l'appartement ou tu vis doit etre dans les normes de securité :wink: , a savoir aussi qu'une assistante sociale ou une puericultrice peut venir hez toi a n'importe quel moment pour verifier ton travail et l'eta t de ta maison :wink:

sinon pour les prepa du bapteme mape t'as tout dit :wink:

moi je donne de l'eau a erwan sdepuis qu'il est diversifié mais il aime pas trop :D

bon faut dejà que j'y aile car les deux loulous ont dejà faimmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

bizzz

un petit bonjour les filles

alors ce post est completement desert !! :shock:

bah alors les filles , qu'est ce qui vous arrive ????

bon eh ben au moins j'aurais fait remonter le post qui commencé a etre dans les oubliettes :D

je vous embrasse toutes :wink:

lol... c'est vrai que sans les grands bavardages de jesy, canelle et catnat... ben... c'est plus pareil. Mais elles vont revenir, hein?

rdv orl pour Gabrielle ce matin: Elle va bien (bon, sauf ce gros rhume qui l'a fait tousser de 5h du mat à 7h30). A priori... on ne le revoit pas. Il n'a pas besoin d'autres examens de surveillance. Ca roule quoi! Elle gardera les problèmes auxquels on est habitués jusqu'à l'âge de 2 ans, et sauf si elle nous enchaine des bronchiolites l'hiver prochain, tout ira bien.
Par contre, pour le reflux il est moins sur. Il veut qu'on continue le traitement encore, mais à nous de voir pour essayer de l'arreter en juin, et voir ses reactions.

voilà les bonnes news.

Bisous à toutes :wink: