Les bébés de l'été 2006 | Page 1057 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ....

touna ce qui me tracasse sans réellement me tracasser c'est que jeny me disse que Théo risque de faire plusieurs rhino dentaire :?

Mape pour avoir l'agrément il faut simplement faire une demande auprès de la P.m.i apres pour moi ça c'est passer de la façon suivante ;

une réunion au centre de p.m.i pour vous expliquer les ficelles du métier... puis un dossier a remplir (attention vaccin a jour :wink: pour toi )

en suite une équipe de professionnelles vient chez toi et regarde tout pas de fils électrique qui dépasse, pas de coin de meuble qui peuvent faire mal, bref tout ce qui concerne la sécurité des enfants,

et bien sur il gère l'espace l'endroit ou l'enfant va dormir, manger, jouer, le nombre d'envois que tu pourras accueillir sera en fonction de l'espace disponible alors pour le moment ça risque d'etre short :?

parce que si tu leur dis que tu va déménager il fond surrement te dire de revoir a ce moment-là :oops: mais c'est'on jamais si tu es dans un endroit en grande pénurie d'ass mats :lol:

ensuite si tu obtiens ton agrément avoir de pouvoir accueillir des enfants, il te faudra faire un temps de formation, qui au finale aboutira sur validation de ton agrément et làn tu apparaîtras sur les listes des ass mats disponibles. :wink:

voila pour moi maintenant je sais que jeny est ass mat depuis moins de temps que moi et je sais aussi que beaucoup de choses ont changé alors ma jeny hésite pas a lui dire s'que j'ai loupé :oops:

bon ben voila ... nous somme mercredi ... les jumx n'ont pas cours ce matin val pas d'école je pouvais donc me reposer, car logiquement Théo se réveille vers 7h30 ben je suis debout depuis 8h il est 9h22 et monsieur dort toujours ! :?

D'ailleurs, tous les garçons dorment :lol: val c'est réveillé y'a une demi-heure...

ah j'enten des bulles je vais donc nourir mon affamer :lol:

Tu sais, la région parisienne est en très grande penurie d'ass mat, donc j'ai mes chances. Puis, si j'ai un agrement pour une garde d'enfant plus grand après l'ecole ca me va. J'ai juste besoin de l'agreement...

Bon, faut que j'aille faire du shopping. J'ai besoin de trouver des assiettes pour nourrir les gens au bapteme.

Merci jesy :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
ben dans notre quartier nous ne sommes pas en pénuri :cry:

j'espère vite retrouver des p'tits loups a gardé a la fin de mon congé :?

Pour les assiettes tu cherches quoi ??? moi j'en ai trouvé des super belles sur ce site ...

http://www.boutchou.com/boutique/vaisselle.html

d'ailleurs j'ai commandé la game en bleue pour le baptême de titi sauf les verres, car ont préférés boire dans des verres ... en verre :lol: :wink:

hello à toutes :wink:

rhoooo j'ai pris du retard mais faut pas m'en vouloir j'ai du boulot par dessus la tête (si quelqu'un est intéressée par le boulot je suis preneuse :lol: ) enfin bref

Bon Anniversaire Jesy et Touna (en retard mais de tout coeur...) et merci à toutes pour moi vous êtes des anges :oops:

j'ai pas tout suivi mais j'ai vu que Cat est reviendue du ski?? alors les fondues au coin du feu et les grogs bien chargés pour se tenir chaud...mmmm???? :lol: :partyman:

Tam trop comique le coup du lapin une grosse dent au dessus c'est tou mignon :wink:

Jesy désolée pour ta belle mère :? et les dents de Théo toujours pas en vue ( je ne me souviens pas de qui en a ou pas !!)

mimi attention que vous ne preniez pas Maélys pour un paillasson :lol: :lol: enfin un qui bouge car je suppose qu'elle ne tient pas en place maintenant que le 4 patte commence :lol:

Jeny j'espère que tu arrive à surmonter ta peine .... tu as tes chéris pour te remonter le moral et ... la petite graine qui pousse allègrement au fait comment ça va de ce côté??? :heart:

ben dadi qu'est ce qui se passe pas trop le moral on peut t'aider???

Touna du es balade auzi?? pas drole le changment de temps on ne sait plus sur quel pied danser :lol: soignez-vous bien :heart:

mape aussi malade ben dis donc une épidémie en vue :wink: Gabrielle et Matisse peuvent se donner la main car vers 4 h aussi quinte de toux le pauvre me suis rendormie que vers 5h30 :? faudra nous montrer la boite de dragées uen fois le travail fini hein??? je suis sure que tu es une artiste dans l'âme :lol:

de mon coté Matisse a la gencive du bas gonflée mais pas percée :lol: il ne tient toujours pas assis (enfin si quand même 10 secondes avant de rouler sur le coté :lol: )alors la position debout on en parle même pas un feignant je vous dit !!! toujours cette toux la nuit et ce nez bouché pfffff on lui a fait une prise de sang pour détecter certaines allergies (qui pourrait provoquer et la toux et l'eczéma...) sinon ben il est toujours aussi beau et j'en suis toujours aussi amoureuse :lol: quand j'aurai un peu plus de temps je mettrai une photo :wink:

bisousssssssssssss à toutes

je sais j'en ai oublié certaine comme Didou, Nelly , Topinette, abnanou, tite mag, valou, katounette désolée je vous embrasse aussi

dadi1

Active Member
coucou à toutes!
C'est très dur!La soeur de mes voisins et amis a été assassinée! :cry: :cry:
Dur de se dire que nous la verrns plus mais d'autant plus dur de se dire qu'elle est partie dans des conditions aussi atroces.
Elle a ete poignardée 4fois sur son lieu de travail et a succombée a ses blessures a l'hopital 5heures après.
Comment des choses comme cela peuvent elles arriver!
J'ai mal,mal pour elle,,mal pour sa puce,mal pour sa famille :cry: :cry: :cry:
Douces pensées pour toi Audrey ainsi que pour ta famille!

Voila,bizousles filles.