salut les poulette
comment va aujourd hui :?:
alors mape tu as donc passé une bonne nuit :roll: la mienne ne fut pas terrible non plus mais rien avoir avec la tienne, juste un reveil a 4h30 et redodo a 6 heure et comme en ce momment je garde la fille du cousin de guillaume ( partie sur les iles pour leur 40 ans :wink: ) et donc on a recuperé maelys ds la chambre donc pfff :roll: mais bon
jeny ca y est ca bouge

roooo la la ca met la nostalgie tous ca :wink:
dadi !!! mon dieux c est horrible, qu est ce qui c est passé :shock: pfff le monde est fou, plein de pensé a tout les proches

et plein de bisous a toi c est pas evident quand une tel histoire arrive a un proche
tam
touna bonne annivairsaire
( j suis en retard, desolé
canelle ben oui on attend une tite photo, pour voir les beaux yeux de ton loulou :wink: et non maelys ne maitrise pas encore le 4 patte par contre elle maitrise l ecrasage de face sur la moquette
bon pour la nou nou alors j vous raconte j en ai pas vue beaucoup car effectivement par la bas manque d assistante maternelle :roll: , enfin la premiere, j acroche pas du tout la deuxieme non plus ( enfaite les deux, mon toute suite donné leur tarif, mon dit qu elle ne travaillait pas le mercredi , m on donné leur vacance scolaire mais elle ne m ont jamais fait visité l endroit ou ma fille allait dormir, et non pas cherché ni a prendre maelys ni a lui parlé :? donc voila, et puis ben la derniere ca été un peu pres meme si elle ne travaille pas non plus le mercredi et prend beaucoup de congé pendant les vacance scolaire :roll: , je l ai alors inscrite a la halte garderie pour les mercredi, et les vacance ben j verrai :roll: voila j ai raconté ma vie
bon sur ce faut que j aille cherché dana a l ecole :wink:
bisous :wink: