Dadi, mon dieu c'est horrible
on a toujours l'impression que ca n'arrive que dans les films. J'espère que sa famille connaitra toute l'histoire pour mieux faire leur deuil
Tam, coucou :wink:
Canelle, tu nous tiens au courant de la poussée de la quenotte? Nous RAS de ce coté là :?
Jesy, pour les assiettes on en a pris des 'vraies" en verre. 24 gdes, et 24 petites. Mais on en fera 2 service de 12 qui iront dans la famille pour faire un service d'ete/jardin. Pour les verres, ma belle a un service de 36 pièces de chaque (verre à soda, à vin, à champagne etc), donc là on est pas depourvu.
Pour la déco on ne pourra finaliser que sur place, mais bon, il faut chercher des nappes dans les bonnes teintes. La tenue de la demoiselle on a : une robe de bapteme qui a servi pour le bapteme de mon papa. Sa robe est à moi bébé, le reste a été acheté: chaussons, gilet. La veste, je l'avais déjà dans son armoire.
Le plus gros problème c'est moi: il faut que je perde du poids pour etre jolie dans mon ensemble. Donc semaine prochaine: soupe tous les soirs. J'aimerais au moins 2 kilos en moins :?
Jeny: A priori, la semaine prochaine je vais garder le fils d'une collègue de françois qui se trouve dans la panade sans nounou pour une semaine. UN gamin de 20 mois. Et en mai, je risque fort d'avoir à garder mes neveux sur du plus ou moins long terme : 18 mois et 4 ans/ Je vais me refaire la main avant d'etre ass mat lol
Sinon j'ai encore eu droit à une nuit HORRIBLE. Déjà le soir, Gabrielle a pas voulu s'endormir. Elle hurlait quand on la mettait dans son lit, pourtant elle était fatiguée. J'avais lu plusieurs posts de filles qui vivaient ça aussi alors que leur bébé avait 8/9 mois. Du coup je l'ai mise à jouer un peu, puis elle s'est endormie d'epuisement vers 23h30. Non sans avoir pleuré encore. 1h du mat: quinte de toux, elle se rendort. 3h du mat, quinte de toux, très grosse quinte. Et là, le sirop, l'eau etc... marchait pas. Quand enfin elle a moins toussé (voir plus du tout), elle nous a refait le meme cirque de hurler quand on l'a mis dans son lit. Sauf que là, j'avais plus du tout la meme patience, ni la meme energie. Je l'ai laissée dans son lit, en lui disant qu'il était l'heure de dormir, que tout allait bien, qu'on était à coté, dans la meme chambre, qu'on avait un très grand besoin de DORMIR. Mais pfff... les enfants sont un peu egoistes. Ils s'en fichent un peu, eux, ils font des siestes en journées. Donc on a du quitter notre lit pour aller dans le salon. Mais cette fois ELLE est restée dans son lit. Je l'ai laissé pleurer. Pendant 1h elle pleurait 3min, s'arretait, reprenait 5 min plus tard etc... Elle s'est endormie (et moi avec) vers 5h du mat. Reveillée à 8h30. Je suis HS!
Ca m'a rappelé ses premiers mois, c'était horrible. Y'avait rien à faire pour la calmer.
Maudite toux, maudite crise des 8 mois. En plus quand je suis moi meme malade. J'ai les yeux explosés
Je vais encore me coucher avec les poules ce soir. Si mademoiselle s'endort facilement
:roll: