Les bébés de l'été 2006 | Page 1056 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

dadi1

Active Member
coucou les filles!
Tout d'abord joyeux anniversaire en retard a Jesy!
Mape repose toi tu as raison ta maman va s'occuper un peu de Gabrielle e tiens nos au courant pour le doc!
Jeny un gros bizous j'espere que tu arrives a remonter la pente!
Gros bizous a toutes,mimi ,jesy,touna,cat;tam, ainsi que toutes las autres
Prenez soin de vous et de vos BB!
Je fais court ,pas trop le moral.
bizous

bonjour les filles

petit passage express ce matin !!!

dadi : alors que ce passe t il ?? tu peux nous en parler si on peut t'aider ou si ca peut te soulager :wink:

mape : soignes toi bien ma belle et essais de te reposer pendant que tu es chez ta moman :wink:

alors quelles sont vos nouvelles les filles ???

ahh au fait bon annniversaire touna !!!! HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

bisous a toutes

jesy

le fantôme du Fémi
Joyeux anniversaire a touna !!! :wink:

dadi il se passe quoi ??? :oops:

Mape c'est pas cool tu n'arriveras donc jamais a t'en sortir :oops: et Gabrielle comment va t'elle malgré son appétit vorace :lol:

jeny tu as eu les expériences des rhinos dentaires ? ça me rassure pas ce que tu me dis-la... surtout que le pédiatre nous a dis que ses gencives étaient gonflées, mais rien de plus :?

bref aujourd'hui il va mieux et compte tenu du super temps je vais le sortir alors je vous dis a plus tard les poupines :wink:

touna

chat alors !
Mape, ben figure-toi qu'il doit y avoir un vilain microbe qui traine car papounet et moi .... Antoine toujours en version atténuée mais vraiment atténué ... nous avons depuis janvier troisième rhume qui dure plus d'une semaine voire deux ... bizarre hein

Dadi oui qu'est ce qui te chagrine ?

Jeny, oui enfin on voit du blanc mais j'ai aussi entendu parler de ...
ah je ne retrouve plus le terme on pense que c'est une dent et en fait ce n'en ai pas une... j'sais plus ...

Jesy, Théo as des tracas et c'est qui ce qui t'effraie par rapport aux rhinos dentaires ?

Merci pour mon anniversaire ... vraiment et pour ma part on a mangé du flan ... mais tarte au citron pas mal non plus ....

bisous, bonne soirée

kikou.
Bon annif en retard touna :wink:

Jesy, désolée pour ta belle maman. Mais etre en famille, c'est aussi de bonnes vacances (plus fatiguantes quand meme :? ). Il faut profiter d'eux.

Mimi, et cette nounou? raconte...

Dadi, que se passe t-il? Clara fait de nouveau des siennes la nuit?

Cat, tu t'es gavée de fondue? :lol: Et ca va? tu couves rien d'autre qu'un rhume j'espère...

De mon côté, toujours une crève/angine qui traine. Je me couche vers 21h et ca va à peu près.
Coté Gabrielle... toujours le rhume qui traine. Elle a eu une quinte de toux ce matin à 4h. Du coup je suis debout depuis 5h du mat. Heureusement que je me suis couchée tot :?

Sinon j'ai enfin fini de faire mes boites de dragées. Ce matin, j'ai fini le vernis. Faut bien s'occuper à 5h :lol:
Me reste encore à faire d'autres trucs, dont un pèle-mèle de photos pour les 40 ans de mon mari (il fait son anniversaire la veille du bapteme).

Le bon coté de tout ça, j'ai que je vais finir par avoir un bon coup de main pour les loisirs créatifs, ce qui sera pratique pour faire une belle chambre de bébé quand on demenagera.

A ce propos, je vais me lancer et contacter le conseil regional pour passer l'agrement d'ass-mat. Avec un appart plus grand je pourrais travailler, mais pour avoir l'appart plus grand il nous faut un deuxième salaire (ou en tout cas la preuve d'un deuxième salaire).
Donc jeny et jesy, si vous avez des conseils pour passer cet agreement, je suis preneuse :wink: