Les bébés de l'été 2006 | Page 1055 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bon pas eu le tps de repasser avant et la j ai lu en travers vos aventure du coup j en ai loupé et oublié la moitié :oops:
enfin j suis contente de te revoir jeny, tu viens de passer une dure etape :cry: j espere que le moral remonte petit a petit :goodman:

mape alors la toux de gabrielle :?:
jesy pas cool pour ta bel mere :( 4 fracture :shock: et ben elle a pas fait semblant :? bon j espere que vous allez pouvoir passer tout de meme de bonne vacance :roll:
au niveau du decalage ben elle est decalé mais bon ds ce sens ca ne me derange pas trop et je vais grapiller 10 min chaque jours pour repas et dodo pour recaler tous ca :wink:
hum, ds pas longtemps tit théo va nous montrer ses 1ere quenotes :wink:

tam oh un p tit lapin c est rigolo :wink: bon alors vous profité mieux maintenant j imagine :wink:

touna j y retourne au allentour du 24 avril en bourgogne :wink: alors les dents d antoine aussi aparaissent :wink: et lui aussi en haut :wink: ca fait longtemps qu on a pas eu une tite photo, tu nous en mettera une hen :D

dadi et bien ta puce veux deja marché :wink: et clara elle dormait ou avant :?: :roll: avec vous :?:

bon j ai vue que sevy faisait sa réaparition avec une super nouvelle :D donc ché pas si tu veras mon mess sevy mais j suis super contente que l angiome de titouan ne pose plus de probleme et oui sinon comment va :?:

nelly belle mensuration pour ton mini manequin :D

mag, didou, valou, anne,canelle, katia, topi, abnanou et toute celle que j oublie :oops: j'vous fait pleins de bisous, enfin j fait des bisous a tout le monde d ailleur :D

ha oui j allais oublié d vous raconter un p tit peu ma vie :lol: , bon ben maelys n a toujours meme pas l ombre d'une dentmais bon si elle tiens de moi il y a encore du temps avant de les voir venir :wink: sinon ben pas de 4 patte elle tente mais fini par s ecraser par terre sur le ventre, mais bon a force elle va bien y arrivé :lol: et sinon c une vrai pipelette des papa par la des baba par ci et des dada comme ca et puis de man man quand elle pleur :lol:
voila sinon j vais commencé le poisson ( depuis le temps que je le dit), ca y est j ai acheté des filet poisson et je les ai congelé en portion pour maelys :wink:

bon allez j vais arreter par ce que bon j ai du boulot quand meme :wink:

allez plein de gros gros bisous les copinettes :wink:

Coucou les copines! Me voilà de retour mais...épuisée...Ben vi vous croyez franchement qu'onse repose au ski que neni!
Puis là je sais pas depuis que je suis sortie planter un prunier je suis comment dire HS comme si je couvais une bonne crève...
J'ai lu que pas mal de bebinous étaient malades... Mape j'espère que gabrielle va mieux
Jesy , Théo a une dent ou pas finalement...Désolée pour le sms que j'aurais dû envoyer tu m'en veux pas?!
Bon anniversaire à Cannelle et Jesy
Jeny contente de te relire... :wink:

Je tache de repasser demain pour vous raconter mes vacances parce que là je suis vraiment trop fatiguée... je crois que je vais aller me coucher avec les poules... Maudit décalage horaire... :twisted:

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou ma catou ...

Nan je t'en veux absolument pas pour le sms !!! :wink:

merci pour mon annif :lol:

et pour finir et bien nan Théo na toujours pas de dent, mais a tous les symptômes....

rhino dentaire, joues super rouges, et fesse en feux le toubib ma filer une crème pour les fesses limite platre :lol: le truc vachement épais, mais super efficace si vous souhaitez le nom pas d'soucis :wink:

mimi c'est cool pour la nounou ... et tu pars définitivement quand ? :oops: :cry:

un petit coucou du soir

cat : ahh bah quand meme tu rentres au bercail !! :lol: , le post etait rudement calme sans toi :wink:
bon j'espère que tes vacances ce sont bien passées ?

jesy : pfff alors si théo ommence a te faire des rhino dentaire tu n'as pas fini ma pauvre il va te faire ca a chaque poussée dentaire :?
bon sinon soignes bien ton pti bonhomme :wink:
roo bah c 'est vraiment po drole pour ta belle maman, en tous cas 'est quand meme bien d'y aller ca va lui remonter le moral :wink:

touna : toi aussi pour antoine il ya kke dents qui pointent

tam :tu nous mettras une tite photo de benjamin quand ses deux dents seront bien sorties ? :wink:

mimi : alors apparemment tu n'as plus bcp de temps a nous consacrer , c'est le boulot ?? ( j'ai pas tout suivi là ??? :oops: :oops: )
bon sinon ta pue fait le soldat a ramper au sol !! :lol: :lol: :lol:

sevy : ravie de savoir que tout va bien pour titouan maintenant et toi ??

dadi : fais un gros bisous a tes puces

mape
: je t'embrasse aussi et j'espère que tes boites se finissent :wink:

nelly , topi , abnanou, tite mag, valou , didou, katounette, annentd, canelle et les autres quelles sont vos nouvelles ??

alors aussi j'aimerais vraiment vous remercier pour le soutien que vous m'apportez ,c 'est vraiment important pour moi de venir ici et de prendre de vos nouvelles chaque jours alors encore merci :wink: :oops:

sinon en ce qui concerne le decalage eh ben erwan l'a super bien passé puisqu'il dort toujours a la meme heure et il se reveille donc plus tard !! :D
en plus lui quand il est malade , il dort plus alors tant mieux :wink:

bon je vous embrasse toutes bizzzzzzzzzzzz

kikou les filles...
hier soir pour moi : soupe et au dodo vers 20h.
Chuis balade, encore. Je suis malade depuis 3 semaines avec des phases de mieux et de moins bien.

J'ai demandé à françois de me déposer chez ma mère ce matin. Elle a des trucs à faire dans la matinée, mais le reste du temps elle pourra s'occuper de Gabrielle et moi je pourrais aller chez mon doc qui habite dans le coin.

bisous à vous et je vous souhaite une meilleure journée que je n'aurai :wink: