Les bébés de l'été 2006 | Page 1046 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'arrive pas à mette de foto mon PC rame trop et la connection plante...
j'ai une foto de Calista qui tiens bien debout, je la tiens d'une main et elle tiens longtps
mais comme je disais à dadi, le truc c'est qu'elle n'a pas ecore compri qu'il fallait metre un pied devant lotre, du coup ben ds le youpala elle fait du "sur place" :lol:

bon, ben la foto ce sera pr demain :wink:

bonne nuit les filles

dadi1

Active Member
coucou les filles!
Jesy desolee pour ta cousine et bon courage a toute la famille!!Ce sont des moments tres durs je suis passer par la l'annee derniere,gros bizous et pleins de courage!
Sinon theo est magnifique et a l'air d'aimer son trotteur!!
Mimi pour les petits suisses je ne prends que ceux pour bebe au lait infantile pour l'instant pour le restee brasse creme dessert fromazge blanc je prends tout au rayon bebe :wink:
Sinon comment va maelys? sa rhino?
Didou contente de te lire,gros bizous et donne nous vite de tes nouvelles!
comment va adam?
Mape alors Gabrielle est une vrai bavarde alors! bonne idee la coup de la musique, mais dommage que ca ne dure pas plus de 20 minutes :wink:
Tes preparatifs sont bientot termines?
Canelle tu croule sous le boulot!J'espere qu'ils vont vite trouver qq'un pour t'aider!
Mag encore une fois contente d'avoir de tes nouvelles et que vous sortiez tous les 3 de cette fichu gastro!
Ta puce est une rapide et pour le 4 pattes super et bravo calista toitu vas pouvoir souffler un peu!

Gros bizous a toutes et a vos BB
bonne nuit :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles !!! :wink: (J-1 :lol: :oops: )

Mape je ne suis pas aller chez H&M encore, mais j'ai fait une razzia chez C&A pour Valentine ils ont une collection p'tite nana d'enfer !!!

pour Théo j'me resserve pour la collection Winnie :lol:

Mape a dit:
Mimi... c'est Gigi pour notre jesy. Gygy, c'est celui chez qui on ecarte les cuisses
Sinon la rhino de maelys se confirme?
lol j'avais même pas fait attention j'ai tellement l'habitude qu'ont m'appelle Gigi que l'orthographe j'y fais pas gaff :lol: :oops:

Par contre, je te comprends pour les chants de Gabrielle, quand Théo chante 10 Mn j'devais folle alors toute la journée :?

j'suis désolé pour ta cousine 30 ans zut que c'est jeune :oops: ça fais chier tous ces problèmes de santé qui viennent foutre en l'air la vie de ceux qu'ont aime :oops:

Ma cat alors ??? comment va William ? et le depart ??? tu as vu qu'il annonce des températures hivernales la semaine prochaine alors prends des bons pulls :oops:

Canelle j'suis bien contente d'avoir de tes nouvelles !!! et encore plus de voir que tout va bien :wink:

tite Mag alors ça y est ??? rhooo ça doit être trop super de la voir ce déplacer :oops: maintenant va falloir planquer tout s'qui casse :lol:

Mimi alors comment va Maélys ???

Bon aller je vais donner le bain a la larsouille de service qui dégage une odeur nauséabonde :? :lol: :wink:

salut

coucou ma didou et j espere qu on te verra bientot :wink:

cat alors ton tit pirate va mieux :?:

canelle ca y est c est reparti a courir partout a ton boulot :? bon j espere que tu pourra bientot venir nous voir :wink:

mape alors gabrielle "chante" et oui parfois le soir le film est commencé et qu elle n est toujours pas couché, c est pas toujours facile d entendre la télé :lol:

mag cool que ta puce marche a 4 patte, c est trop mignon quand on les voit dandiné leur tite fesses :D

dadi :wink:

bon de mon coté et bien maelys a echaper a la rhino je lui ai bien netoyé le nez et puis au lieu d empirer ca a été de mieux en mieu et la ben y a presque plus rien :wink: et sinon elle est reparti ds sa periode papapapapa...... donc voila il n y a plus que ca qui sorte de sa bouche :wink: bon faut que j aille encourse avant qu il n y est trop de monde, et maelys va faire son tour de cadie et elle adore :D
allez biz