Les bébés de l'été 2006 | Page 1044 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

coucou,

Jesy, quel coup dur pour ta copine ... putain de cancer ... je me demanderai toujours à quoi c'est du :?: enfin bref bon courage a eux.
Pour ptit Théo dit donc le traiter de fainéant parce qu'il se tient pas assis à 6 mois et 1 semaine ... moi mon deuxième il a commencé à se tenir assis vers 9.5 mois .... une vraie limace :wink:

Mape, soignez vous bien et profitez bien du beau temps apparement la météo se gâte dés la semaine prochaine ... :roll:

De notre côté hier c'était sortie raquette à neige avec la classe de mon fils ainé (4-5 ans), c'était bien chouette et j'ai pris un méga coup de soleil ... ça faisait longtemps avec les problèmes de Benjamin que je n'avais pas passé la journée dehors .... hier soir j'étais claquée.

Biz à toutes et bonne journée

salut

desolé pour la maraine jesy :( en tout les cas ton petit théo est trop beau, et il a une bouille de petit charmeur vous devez etre tout gaga :D et alors ds se trotteur il fait quoi ? recule, coté avance :?: car pour l instant maelys se contente de reculer, reculer et ......reculer :lol:

tam cool la sortie en raquette :wink: vous avez vraiment l aire de revivre depuis qu il on trouvé le probleme de benjamin :wink:

dadi tu prend quoi comme tit suisse des d a nous ou pour bebe :?: pour l instant je lui ai donné uniquement des p tit suisse et yaourth a nous et hier j ai acheter quelque brassé banane pour bebe, elle va gouter a midi :wink: c est vrai que maintenant qu il on plus de repas c est peut etre bien de varier les saveurs

d ailleur en parlant de repas, vous avez commencé le poisson :?: , je pense commencer d ici 15 jours car la je viens d ajouter la soupe du soir donc on va pas faire trop de changement d un coup :wink:

sinon maelys a le nez qui coll depuis ce matin, je crain qu elle soit partie pour une tit rhino :? m enfin j vais bien lui netoyer le nez et esperer que ca passe :roll:
voila sinopn ca va :wink:
bon allez bisous

jesy a dit:
coucou les filles

Alors, je vois que le soleil met du baume dans les coeurs !!! :wink:

ici c'est pareil et de savoir que pour mon mimi du haut de sa montagne a un temps magnifique me ravie \:D/
cet aprèm je vais mettre quelques ventes sur ebay ...j'espère que ça va partir ça f'ra d'la place :lol:

je pense que je vais pas tarder à aller faire un tour chez H&M

et chez Kiabi pour ma louloute et mon p'tit pépere ...

ben oui pour lui j'ai rien de léger mis à part les bobies alors je vais aller investir dans du ...

1 an

moi au desu de la montagne , non, non j te jure gygy je suis toujours au bord de la mer :lol:

jesy a dit:
oui ma cat ... d'autant plus que le verdict est tomber c'est bien un cancer

Alors du coup le baptême ne se fera pas avant le 16 septembre ...

A moins qu'elle supporte bien les traitements ainsi que la chimio et radio thérapie ...

Mais qu'importe ce n'est qu'un baptême le principal c'est qu'elle de soigne bien !!!

En plus, elle est forte et est très bien soutenue et entouré par ses enfants, son mari, ses parents et moi !!! (elle m'appelle sa positive attitude :lol: :oops: )

Bon aller j'vous montre mon Théo dans son trotteur... il là depuis samedi !!!

Par contre, ce saloipiot ne se tient tjrs pas assis Grrr il rejoint le club fenian de William !!! :lol:
J'espère qu'elle sera très vite et bien guérie :oops:
En tout il a l'air de s'éclater dans le trotteur...Euh ben William il tient à peu près bien assis maintenant hi hi hi...
Bon des fois il tangue un peu et il coule par le côté... :lol:

Là il est malade un vilain rhume avec de la fièvre et quand on l'écoute respirer il siffle....alors demain direction le doc...surtout qu'on part au ski samedi matin :?

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou vite fait

ma jeny je pense très très fort à toi :cry: :cry: :cry:

les fillesj'espère que vous et vos petits loups et loupettes allez bien
je vous embrassent toutes très fort et j'espère à bientôt
didou qui ne vous a pas oublié