Les bébés de l'été 2006 | Page 1048 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: rhoooo y'a eu un bug encore ???

Ou vous n’avez pas du tout posté du week ? :lol:

Moi par contre j'ai pas posté du tout ... :oops:

jérémy est rentré samedi a 6h du matin et du coup ben j'ai fais pas mal de lessives et repassage ....

Hier ct repos toute la journée et me revoici donc ce matin !!!

après séance ménache 8)

Alors comment allez-vous toutes ? et vous amours de bébé ? :oops:

Pour nous ça va c'est un peu la routine ... :wink:

aller j'attend de vos news

oups

alors ben oui c calme
bon j arrive pour pas te laisser toute seul jesy :wink: alors ca y est ton petit homme est rentré, alors cet efet de manque meme quand il sont plus grand on le ressent encore :roll: d ailleur je te remerci car sans ton message j aurais oubli de remetre ma machine en route, et des qu on prend du retard apres c est la galere :?

bon alors les filles comment ca va c est de plus en plus calme ici :( peu a peu , et j avoue que quand je serais remùonté mes passage seront certainement tres rare car deja je n aurai pas internet mais bon j essairai de venir sinon vous allez trop me manqué :oops:

bon pour moi demain depart pour 1 semaine en bourgogne pour voir les nourice, ce sera le premier voyage en train pour maelys j espere qu elle sera sage ( 4h de train) :wink: et puis j vais voir toute ma famille :wink:
hier j avais un concour ( a cheval) et maelys a donc passé la journée dehort elle n a pas beaucoup dormir mais c est bien eclaté :D ( et moi aussi :oops: :wink:
voila les news
allez bisous et j vous souhaite un bonne semaine si je ne repasse pas aujourd'hui

Bonjour les filles !

Je suis désolée de vous avoir laisser tomber pendant un long moment les copines mais pas évident de réussir à tout concilier... :?
Ceci dit, je venais vous lire régulièrement sans avoir le temps de vous répondre mais àa n'empêche que je pense bien à vous toutes ! :oops:

Alors Jesy, ton bonhomme est rentré du ski, il est ravi je suppose et entier ??? :lol: Théo est adorable ds son trotteur, il fait grand comme ça dis-donc ! Et toi, comment vas-tu ?

Mimi, tu as repris le cheval ? Cool ! :lol: Maelys profite bien ?

Mape, fini les rhumes ? Gabrielle est toute belle aussi.

Dadi, ta puce n'a déjà plus qu'1 bib par jour ? Son reflux va mieux ?

Didou, des news ? J'espère que tout va bien.

Jeny
, je ne sais pas ce qui t'arrives mais je pense fort à toi... :wink:

Touna, Tam, Abnanou et les autres, je vous fais de gros bisous ainsi qu'à vos bébés ! :lol:

De mon côté, nous sommes supers soulagés et heureux car Titouan est sorti d'affaire pour son angiome. Il n'y a plus de risque que le syndrome se déclare donc un granf OUF !!!!!! :lol: Reste uniquement le problème esthétique mais vu que c'est sur la cuisse, c'est pas bien grave ! :wink:

Bon, je vais essayer de venir plus souvent c'est promis !

Bisous :wink:

coucou a toutes,

Il n'y a pas grand monde en ce moment .... c'est que tout le monde doit etre bien occupe, tant mieux :D

Bisous à toutes et a vos BBs.
Ici la neige et le froid sont de retour ... ça fait bizarre après les températures de la semaine dernière .... enfin bref on dirait que le temps est tout :rolleyes: