Les bébés de l'été 2006 | Page 1047 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Des nouvelles vite fait entre 2 valises... :lol:
William est sous ventoline, le toubib a préféré me donner ça de suite pour éviter la bronchiolite...
Il n'a plus de fièvre, je dirais que mise à part sa toux et le nez encombré il se porte plus bien... Le doc a dit que l'air de la montagne lui fera le plus grand bien...pas qu'à lui entre nous... :wink: :lol: Moman aussi elle a besoin de s'aérer la tête...

Je vous remercie les filles de vous inquiéter pour mon 'ti pirate :oops:

Voilà je termine les dernières petites choses cet am mais le gros des bagages est fini.... Tout prévoir pour 5 bouh la la pas facile...

Je vous embrasse toutes très très fort. Je pars demain matin donc je ne crois pas que j'aurai le temps de repasser...

PS : toutes mes ventes sur ebay sont terminées et envoyées.... :shock: :oops: :lol:

Plein de bisous les copines à dans une semaine!

jesy

le fantôme du Fémi
ma cat si tu repasses vite fait, sache que je te souhaite de super bonnes vacances, profite un max du grand air et de ta p'tite famille ...

Prends soin de p'tit William .... 8)

j'tz fais tout plein de gros bisous .... :wink:

BYE MA BELLE ET A DANS 1 SEMAINE !!!! :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Jesy J-1 c'est à dire ? (dsl j'suis curieuse :oops: :lol: :wink: )

rien à voir mais pr le canaps au fait, tu as celui d'angle qui se met en posistion lit ? (tu sais qd j'ai mis une foto ya 1 siècle environ de calista tu m'avais dit qu'on avait le m^me canaps) juste paske depuis j'ai oublié de te demander :roll: :lol: p(aske si "oui" c'est super pratique comme systéme hein ?
moi j'le mettais en "lit"avec tous les coussins devant et Calista derrière CT pratique bon maintenant elle escalade alors j'dois surveiller

pr le 4 pattes heuh... elle a encore besoin d'entrainement c'est pas tj ça :lol: :wink: (mais c'est vrai que c'est trognon à voir Mimi :wink: )

sinan j'aurais plein de questions à poser genre quelle vente catnat ? et dotres comme ça mais vous n'allez pas tout redire rien que pr moi pis qd j'reviendrais j'trouverais pas les réponses parmis vos bavardages
alors tanpi, de tps en tps j'vous lis et j'prends des nvelles :wink: ... m^me si je loupe souvent des choses :?

Bonnes Vacnaces à toi Cat !!! :wink:

gros bizoo les filles et bon WE !!! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
kikou tite Mag ...

alors le J-1 qui est maintenant J-9heures :lol:

c'est le décompte pour le retour de mon fils il est parti en classe de neige et j'ai hâte qu'il rentre :oops:

En suite pour le canapé oui nous avons la version d'angle convertible ...

et surtout hésite pas si tu as des questions ont adooooorent les questions :wink: