Kikou... moi aussi je vous lis mais dur de répondre...
Entre les preparatifs du bapteme, et Gabrielle qui est assez "penible" en ce moment... Elle chante. Elle pleure pas, certes, mais quand elle chante c'est aussi desagréable car elle chante fort et toute la journee (en commencant à 6h du mat). Et quand elle chante pas, elle parle. Des mama hurlés pendant plus de 30 min... C'est fatiguant. A priori ses gencives sont gonflées, elle va peut-etre nous faire une dent un jour, mais si elle pouvait se taire, ca m'arrangerait. Quand je lui met de la musique elle se tait au moins 20 min, donc hier le cd de beethoven a tourné en boucle...
mère indigne qui veut avoir la paix
jesy, j'ai pensé à toi tout à l'heure car je suis allée chez h&m... et j'ai cherché winnie partout. J'en trouvais pas, j'avais peur de t'avoir envoyé là bas pour rien. Et en fait c'est bon, y'a des winnies qui font pas bébé du tout, et très petit mec :wink: J'aurais pas aimé etre un mauvais conseil
j'ai lu pour ta cousine...

Je te comprend, ma cousine traine des anevrismes depuis l'année dernière. Elle n'a que 30 ans et un bébé de 3 ans. Les nouvelles la semaine dernière n'étaient pas bonnes du tout. C'est un peu dur d'envisager des fêtes familiales comme le bapteme dans la joie quand un membre ne va pas bien.
Canelle, bon courage pour le boulot et vive Avril... quand tu sortira la tete du boulot il fera beau, chaud, et ... les ponts du mois de mais approcheront
Cat, comment va william ? tu vas pouvoir partir?
Mimi... c'est gigi pour notre jesy. Gygy, c'est celui chez qui on ecarte les cuisses
Sinon la rhino de maelys se confirme?
voilà pour les nouvelles.
Bisous :wink: