Les bébés de l'été 2006 | Page 1043 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: pour le baptême... nous attendons le verdict, mais il semblerait que la marraine de Théo soit malade :oops:

On craint un cancer de l'utérus ...

jesy

le fantôme du Fémi
oui ma cat ... d'autant plus que le verdict est tomber c'est bien un cancer

Alors du coup le baptême ne se fera pas avant le 16 septembre ...

A moins qu'elle supporte bien les traitements ainsi que la chimio et radio thérapie ...

Mais qu'importe ce n'est qu'un baptême le principal c'est qu'elle de soigne bien !!!

En plus, elle est forte et est très bien soutenue et entouré par ses enfants, son mari, ses parents et moi !!! (elle m'appelle sa positive attitude :lol: :oops: )

Bon aller j'vous montre mon Théo dans son trotteur... il là depuis samedi !!!

Par contre, ce saloipiot ne se tient tjrs pas assis Grrr il rejoint le club fenian de William !!! :lol:

Pour Jesy

Désolée de taper l'incruste comme ça, mais si la marraine de Théo a besoin d'aide ou de soutien "extérieur" à l'entourage (pour moi, c'est complémentaire), n'hésite pas à me demander, je peux te donner des pistes.
Elle a quel âge, si ça n'est pas indiscret?

jesy

le fantôme du Fémi
coucou pimprenelle :oops:

Elle va avoir 45 ans le 7 avril ...

Merci de ton soutien... pour le moment je pense qu'elle a surtout besoin de sa entourage peut-être, qu'après un soutien extérieur lui sera nécessaire, mais pour le moment elle ne le souhaite pas ...

ma plus grande appréhension c'est de savoir comment elle va supporté les traitements, pour l'intrant on lui a parlé de 3/4 mois de chimio et radio thérapie ... qu'elle va commencer de suite après une célioscopie qui est programmer pour la semaine prochaine :(