Les bébés de l'été 2006 | Page 1041 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mimi13 a dit:
resalut

elle a bien poussé ta puce dadi, ha oui deja plus qu un bib :?: peut etre tu lui donne des laitage autrement :wink:

bon j ai une tite question, voila depuis que je lui donne la compote a 4 heure elle ne bois plus son lait et du coup le soir vers 7 heures 30 elle a faim, enfin ca c est pas grave mais comme il va faloir que je commence la soupe le soir , je crains qu elle fasse pareil alors voila pensez vous qu il vaut mieux qu elle prenne le bib avant, sachant qu elle mange 210 de lait avec 2 cuillere de cereale si je met 180 sans cereales + soupe ca vous parait pas mal non ???? bon j me pose peut etre des question bete mais j ai toujours donné le lait apres alors ché pas...........peut etre quand faisant l inverse :roll:
bref j ai besoin d un p tit conseil :wink:

bon allez biz
Ben je donnais le lait après moi mais bon avec William je donne pas le bon exemple...il supporte pas bien le lait...
D'ailleurs depuis qu'il mange solide le midi fruits à 4h et ben il vomit beaucoup moins... :wink:

mape a dit:
Salut...

Ma grosse crève passe. J'evacue enfin les microbes. Gabrielle nous a encore fait des quintes de toux cette nuit, elle a une toux grasse. Les medicaments semblent bien l'aider.
A 14h j'ai rdv chez le pediatre pour le rdv des 8 mois. on pourra confirmer ses mensurations et voir où en est sa rhino.

quelques photos à mon tour:

Je reviendrais tout à l'heure pour le compte rendu du pediatre et pour prendre de vos nouvelles :wink:

Bah voilà elle tient bien assise ta coquinette mieux que William... mais c'est un fainéant de toute façon :lol:
Elle est belle et je trouve aussi qu'elle a beaucoup de toi... :oops:

l es belle cette gabrielle :wink: bon et desolé d insister mais si si y a une ressenblance au niveau de la forme du visage je crois :oops:et voila un controle technique nickel :wink:

juy j imagine et j verrai ca ds pas longtemps car pour l instant c est pas mes qque heures qui m epuise :wink: mais bon j ai quand meme hate :D , deja concours dimanche pour ce remetre ds le bain :wink:

dadi et bien ta puce a l aire de se regaler :wink:

touna maelys a 4 repas :wink: matin bib de 210, midi legume/viande et yaourth, 4h0 compote +60lait, soir et bien avant c etait bib mais ce soir j ai donc fait bib 180 +une demi louche de soupe :wink: voila

bon allez bonne nuit les petits :D

touna

chat alors !
Valou, Cat elle dit çà à tout le monde qu'elle nous connaît de quelque part, pour ma part, on me l'a déjà dit, j'avais un sosie à la faculté au moment où j'y étais plus mais c'était dans la région normande donc p-ê bien qu'en Moselle aussi LOL ! hein Cat !

Passage juste pour te taquiner

Bisous les filles et bonne journée .... @+