Les bébés de l'été 2006 | Page 1042 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

kikou les filles, merci pour vos compliments :wink:
Aujourd'hui Gabrielle est en robe, avec rien d'autre, même pas de body. Il faut tellement beau que l'appart chauffe. On se croirait en été, le bonheur!

là je file à ma reeducation perineale. A 8 mois après l'accouchement, il était temps non? :lol:

bisous :wink:

touna a dit:
Valou, Cat elle dit çà à tout le monde qu'elle nous connaît de quelque part, pour ma part, on me l'a déjà dit, j'avais un sosie à la faculté au moment où j'y étais plus mais c'était dans la région normande donc p-ê bien qu'en Moselle aussi LOL ! hein Cat !

Passage juste pour te taquiner

Bisous les filles et bonne journée .... @+
:oops: Bah quoi j'y paux rien si vous me rappelez quelqu'un... :oops:

mape a dit:
kikou les filles, merci pour vos compliments :wink:
Aujourd'hui Gabrielle est en robe, avec rien d'autre, même pas de body. Il faut tellement beau que l'appart chauffe. On se croirait en été, le bonheur!

là je file à ma reeducation perineale. A 8 mois après l'accouchement, il était temps non? :lol:

bisous :wink:
Ca sent la printemps tout ça je dois dire que cela fait du bien au moral toute cette lumière et cette chaleur...
Bon moi j'ai passé une nuit.... :?
Déjà hier toute la journée migraine, le soir William qui se réveille vers minuit il a fini par s'endormir vers minuit 45 ensuite j'ai mis un temps fou à dormir... re-réveil à3h35 ensuite à4h50 ensuite à 6h30...Bref je suis cassée
Et toujours ce mal de tête... :cry:

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles

Alors, je vois que le soleil met du baume dans les coeurs !!! :wink:

ici c'est pareil et de savoir que pour mon mimi du haut de sa montagne a un temps magnifique me ravie \:D/

cet aprèm je vais mettre quelques ventes sur ebay ...j'espère que ça va partir ça f'ra d'la place :lol:

je pense que je vais pas tarder à aller faire un tour chez H&M

et chez Kiabi pour ma louloute et mon p'tit pépere ...

ben oui pour lui j'ai rien de léger mis à part les bobies alors je vais aller investir dans du ...

1 an

dadi1

Active Member
coucou les filles!
Mape ta raison j'avais pas penser au fait que le fait qu'elle refuse les bibi pourrait etre du a son reflux! :lol:
Enfin elle prends tout laitages a lacuillere donc ca va!
Quelle belle petite fille Gabrielle et de bonne mensuratioj,contente que le rendez vous se soit bien passer! :D
Jesy pourquoi devez vous repousser la date du bapteme? oh la la moi j'y pense je n'ai rien fait du tout encore :oops:
Touna Luna aussi a 4 repas matin 250ml lait +cereales,midi legumes+viandes+petits suisses,gouter c fruits +petits suisses et soir cete bib 240ml et la c soit legumes+petits suisse soit bouilie
Et sinon oui Luna tiens assise.
Et ton ptit bonhomme ca va?
Cat comment va william?ca fait un moment qu'on a pas vu sa ptite bouille
Gros bizous a toutes ainsi qu'a toutes les autres qui postent moins mais j'espere vont bien!
Bizous a jeny,didou, quelqu'un a des noeuvelles?
Et mag comment va clista? sa gastro? bizous
bonne journee ensoleilee a vous