Les bébés de l'été 2006 | Page 1009 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

héhé mape trop mignonne ta puce moi je viens de finir de donner la TT et là j'attends k mon soutif d'allaitement sèche sur le bain d'huile, j'ai débordé... :oops: et c à peu près le seul qui ne me fasse pas mal pr dormir (sans armature) lol!
J'espère que vs avez regagné le lit pas trop tard, pas facile parfois nos petits bouts :roll:

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les nocturiennes :lol:

et bonne grasse mat (surtout bonne récupération :oops: )

Alors comment allez-vous ?

cat tjr rien du coté de Lucie ? et arrête de te battre avec les purées de William !! au faite tu as résolu son problème de lait ? il en prend tjr pas ? et les p'tits suisses il les digère tjr pas non plus ? :?

Mape en effet elle avait l'air bien réveiller la puce ... mais qu'est qu'elle est belle ... :oops: les photos sont superbe avec toutes ces couleurs :wink:

Ma blondinette alors comment allez-vous ??? :wink:

bon en ce qui concerne Théo j'ai mis 4 cuillers de céréales nature hier dans son bib et reveil a 7h45 au lieu de 7h30 :lol: donc ce soir je tente 8 cuillers en espèrent un réveil a 8h30 9h :?

arf nan j'déconne je tenterais 5 mais pas plus, car comme le dis si bien Mape âpre il va faire du gras :lol:

pour ce matin bib de 270 avec 2 cuillers de céréales biscuitées ben il a pas trouvé ça dégueu et a même tout bu :lol: ... par contre, j'ai pas trouvé de céréales chocolat toutes sont a partir de 8 mois :oops:

mais c pas grave il aime bien biscuité :lol:

bon allez je vais profité d'un rayon de soleil âpre une nuit de pluie pour aller au marché ..

a plus les filles et bon Week-end a toutes :wink:

Donc vers 2h15 du mat, je la met au lit avec son mobile et là...

Piles di mobile qui rendent l'âme :evil:
Plus de musiques, plus d'ours qui tournent
reste les papillons au plafond.

Mais bon, comme elle pleurait pas je l'ai laissée. Elle s'est endormie à 3h du mat (elle a commencé à ronfler à ce moment là, donc elle s'était endormie).

Et ce matin ?

6h30 :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Y'a rien à faire. Cereales ou pas, coucher tardif ou pas, ma fille se reveille super tot.

Mimem: oui les reveils nocturnes... sauf qu'à un moment, quand le bébé fait ses nuiuts, ben on perd l'habitude :lol:

Jesy: tu as bledidej cacao dès 6 mois :wink:
Mais c'est pas grave, il va commencer à se regaler avec les biscuitées :D

Pour la peine, je vais comater un peu :lol:

bisous et bon week-end :wink:

Bonjour,

Ben Mape pas de chance pour le caca dans la couche :wink: J'espère que tu te reposes un peu ce matin...
En tout cas elle a l'air heureuse sur son tapis d'éveil...elle a l'air d'aimer faire des rouler-bouler te fille :lol: :lol:

Coucou Jesy, Lucie toujours rien à l'horizon ouf...
Question lait pour William, j'ai eu des problèmes moi?!? Je sais plus...Il ne boit plus de lait le midi il mange des fruits...Les yaourts j'ai toujours pas réessayé... Je vais voir le pédiatre bientôt alors je vais lui parler de ses vomis qui puent le fromage de chèvre entre 17 et 19h...

Moi je suis fatiguée j'ai du mal à récupérer en ce moment, je sais pas pourquoi... :? Pourtant j'ai passé une semaine plutôt cool, les enfants étaient au centre aéré, je n'avais pas trop de ménage à faire le repassage est presque fini aussi...Sais pas ça doit être le temps....
Ou bien
Pour changer d'humeur va chez ton coiffeur! :lol: :lol:

Je crois que j'attends avec impatience les vacances au ski du 17 mars prochain... Ras le bol de cette routine ça me tue...faut que je m'aère la tête...

A plus tard, je vais faire tous les lits... :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
catnat a dit:
tite_mag a dit:
coucou les filles

je prends plus le tps de vous lire depuis un moment :oops: (kan j'passe j'regarde les fotos c'est tout ) du coup j'vous donne m^me plus des nvelles de ma puce (re :oops: )

dadi j'viens de voir la foto de ta jolie ptite puce qui tient super bien debout :wink:
et comme j'ai à peu prés la m^me foto à la maison j'vous la met :wink:
(bon ya un bras qui la tiens ds l'dos mais faut pas l'dire :lol: )

Je ne dirai qu'une seule chose...

VIVE LA PHOTOGRAPHIE NUMERIQUE !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

heuh... Cat, nan nan yapa de "retouche" :lol:
c'est juste que j'ai un pull noir et sur le marron foncé sans trop de lumière on l'voipa :lol:
j'la tiens ds son dos à son T-shirt pask'elle se tenait debout depuis pas longtps au moment de la foto
maintenant elle reste longtps debout se tenant aux barreaux du lit, ou reste debout par terre en se tenant à un tabouret...
c'est trop mimi pask'elle est mignature ça surprend les gens qd j'suis dehors pask'ils ne pensent pas qu'elle a 7 mois et demi :wink:

et aussi comme ta puce dadi elle fait quelques pas en se tenant à mes 2 index les bras en l'air
le souci c'est qu'elle a des pieds minuscules dans des vraies shoes pointure 16 (la plus petite) elle y mettrais ses 2 pieds alors c'est par pr maintenant les chaussures à semelle :roll:
dommage paske ça aide bien à se tenir debout et parait qu'ils apprennet beaucoup mieux à marcher avec des chaussures comme ça
enfin en m^me tps, pour marcher ça ma parait un peu tot, ses pieds on l'tps de grandir qu'est-ce que j'rconte moua :roll:

ohhhh nooooooon ! j'passais donner des nvlles et de faire des romans pr rien j'ai déjà plus l'tps mes "bb" me réclamment tous les 2 en m^me tps :roll: :?
j'vais jamais y arriver...

bizoo les filles !!!