Les bébés de l'été 2006 | Page 1011 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

tite_mag

paix, amour, sérénité...
hé ! j'suis la preums pr une fois les filles !!! :shock:
roh ben didon il va neiger à Cannes chouette :wink:

bon, j'viendais donc pr des nvlles de ma puce
en parlant de puce, elle est tj aussi "puce" ma puce , elle met encore du 6 mois, et certains de ses pyj st du 3 mois (ou ils ont grandt avec elle, ou ils taillenet grands, ou bien... elle est vraiment "puce puce" :wink: )
en m^me tps c'est économique pr la garde robe :D

sinan quoi dire, depuis l'tps oulala, elle est passé au legumes et au fruits vers 5 mois et depuis j'lui donne tj pas de viande
elle a 4 bibs par jour sauf que le bib du midi est plus petit paske j'lui donne legume + dessert
et avec le bib de 16h00 elle a une compote
la pédiatre mavait dit de continuer bq le lait (et insister sur les laitages )pask'elle n'avait pas pri bq de poid

sinan elle va bien, elle a 2 dents en bas (trop mimi j'vous envoie un sourire taleur :wink: )
et ça continu à pousser d'ailleurs elle a pas mal ralouillé et baver pr ss dents
collier d'ambre :
j'ai rencontré une copine ya 10 jours qui a un magasin de plantes medicinales, de pierres qui ont des vertus etc
et j'ai vu ds son magasin des collier d'ambre pr bébé
j'lui en ai pri un et depuis j'ai l'impression qu'elle abq moins mal, j'vous assure, jlui donnait un supo de doliprane tous les soirs car elle se plaignait en se mordant les mains
et j'ai vraiment l'impression que 3-4 jours après lui avoir mis le collier elle n'a plus mal, elle ne rale plus antouka... on y crois, on y crois pas, vu qu'elle ne rale plus et que de plus il est très joli son collier, ben j'ai décidé de lui laisser :wink:

koi dotre... heuh... :-k

elle dort bien (de 22h00 à 9-10h00 du mat env)

elle a un sacré caractére ça j'l'avais déjà dit, depuis tout bébé et ça se confirme de plus en plus
on lui prend un objet des mains ellle se met à crier c'est tout juste si elle nous mord pas :lol: (j'ai un grd frere super calme, super tranquille, chuipa sure que ça va êre aussi facile avec la ptite soeur... :? :wink: )

comme e disais, j'essai de la faire marcher, mais ce que j'ai pas eu le tps de dire, c'est qu'elle a pas compri qu'il fallait mettre un pied devant l'autre alors elle se tiens à mes 2 index, et moi avec mon pied, j'lui pousse un de ses pied en avant, puis lotre ( :oops: )
et ce à raison d'1 heure par jour pr lui apprendre, nan mais !!! (j'plaisante bien sur, j'essaie parfois pr le fun c'est tout :yawinkle: )

ah, et le meilleur pr la fin, c'est TROOOOOOOO mimi de la voir avec son grd frère
elle en en admiration devant lui, elle le regarde jouer ou faire le fou, c'est incroyable ce qu'elle à l'air facsiné par son frére :wink:
lui il est pas mal jaloux depuis un ptit moment (depuis k'elle se tiens assise, quelle prend des jouets, qu'elle "parle", depuis qu'elle prend un peu plus de place ds la maison koi)
mais en m^me tps, qd ils jouent tous les 2 ensemble c'est génial
qd il fait le clown et qu'elle se marre, et que lui se marre de la voir rire, m je fooooooooooond !!! :heart: :heart: :heart:

Dadi, pr les chaussures en 15 chuipa sur que ça lui aille, elle met encore du "0-6 mois" :lol:

voilà, c'était mon racontage de la vie d'ma ptite poupée :wink:

j'espère que vos bébés vont tj bien
gros bizoo à vous toutes :wink:

@ bientot
ahhhhh que ça fait du bien d'avoir le tps de squatter le femi et ce post !!! :D (ça va pas être souvent le cas :? )

re bises les filles :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oups j'ai fait un roman ==> :oops: :oops: :oops:

mon ben on dira que "moua j'viens pas souvent mais que kan j'viens c'est ps pour rien ! "
ok ? on va dire ça comme ça, hein ? :D ;)

Rohh dis donc Mag kes tu cause....une vraie pipelette :wink: :lol: Elle est à croquer ta chipie et ce sourire avec deux quenottes trop marrant
Bises à toutes le deux!

Bonjour les filles, et ben je suis la prem's et il est quand même déjà 9h!!!

Bon ben moi je me suis couchée avec le mal de tête j'ai dormi avec le mal de tête et je me réveille avec le mal de tête... Ca ne présage rien de bon pour cette journée tout ça...

Ce matin c'est la reprise de l'école...ouf :wink: Cette nuit, mauvaise nuit : Lucie qui se réveille à3h30 pour cause de cauchemard et ensuite 6h20 Monsieur William. Je me suis levée 3 fois et maintenant Môsieur dort hein...
Et maman? Ben elle dort pô....

Ah quand on parle du loup...William se réveille, je vous laisse à plus tard!