Les bébés de l'été 2006 | Page 1008 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

ah oui juy... les premiers sourires on arrive jamais à les prendre en photo :lol:
Mais tu pourras te rattraper après, il en fera tout plein tout le temps

Topi bisous

Cat, ben ... je laisse les grumeaux :mrgreen:
Sans rire... je laisse les grumeaux. Ils ne la dérangent absolument pas donc tant mieux. Et la purée elle coule plus de la cuillère et ça c'est vachement bien... parce que y'en avait plus sur le bavoir que dans son estomac, et puis le bavoir il coulait sur son pantalon etc :lol:

Allez, je vais nourrir mon enfant.

Bisous à toutes.

Bon ben ok la prochaine fois je les laisse aussi :wink: Ca m'évitera de m'esquinter le poignet avec le fouet à vouloir les faire disparaître :lol: :lol:

juy a dit:
[quote="catnat]Il est trop mimi...
Mais tu sais je crois que tu lui fais peur... :lol: ou alors tu devais être mal coiffée je sais pas... :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: mais non !! sur la premiere il se marre !! c'est le premier sourrire que j'ai réussi a prendre en photo !! il y a toute la serie et j'ai pas mis celle ou il tire la langue !! :lol:
Ben c'est ce que je dis, tu devais être mal coiffée... :lol: :lol: :lol: nan j'déconne, c'est toi sur la dernière photo?
Ben t toute jolie aussi, une maman en plein forme :wink:

Là, je suis sure et certaine d'être la prems :?

Gabrielle reveillée à 1h du mat pour cause de caca qui pue dans sa coucher (moi aussi j'aurai du mal à dormir si c'était le cas :lol: )
Mais elle se rendort pas.

Là elle est dans son parc. Elle joue depuis presque une heure et ne semble absolument pas fatiguée, ce serait peine perdue que de la mettre au lit.

J'espère que ca va pas durer jusque trop tard dans la nuit. Le bon coté, c'est qu'à priori elle se reveillera tard, et donc grass mat pour mon mari qui , lui, dort tranquillou.