Les bébés de l'été 2006 | Page 1010 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bah tu viens tellement peu souvent qu'on aim bien avoir des nouvelles détaillées! :lol:
Euh pour le coup du pull noir qui se fond dans le canapé...
...Je suis dingo m'enfin quand même hein... :lol: :lol:
Sinon c'est trop fort qu'elle se tienne déjà débout...le mien il essaye même pô, des mollassons ces garçons jte l'dis moi...des mollassons...

coucou les filles!
et bien mape quele nuit dis donc! elle est coquine ta poupee et sur les photos elle est adorable et a l'air bien reveille pour la nuit :roll:
en tout cas elle est tjs aussi belle!
j'espere qu'elle te laisse te reposer du coup et en meme temps qu'elle se repose aussi de sa nuit un peu agiter :wink:
Jesy a lors theo a bien aimer les cereales biscuites? tout comme mape pour le chocolat je prens aussi les petites riques de bledidej c a partir de 6mois. en fait pour le matin je ne prends que des bledidej commeca je peux changer de gouts tous les matins :lol: et ca a l'air de lui plaire!
Bledina fait a partir de 6mois mais nestle a partir de 8 pour le chocolat :roll:
mag alors les nouvelles de ta pupuce? j'espere que tu va repasser nous donner tout ca!Pour les chaussures c vrai qu'ils tiennent bien avec moi elle fait du 17 donc jarrive a trouver mais c vrai que si ta puce fait meme pas du 16 c plus dur ca existe en 15 j'en ai deja vu mais c plus rare :D
Cat qu'est ce qui se passe? qu'est ce que ce petit coup de fatigue? bon repose toi bien quand meme et comme tu dis vivement les vacances au ski pour toi ca approche courage!!!
pour la taille de ma puce ben en fait moi je la trouve pas tres grande et a la visite des 5mois y a 2semaines elle faisait que 62cm :wink:

bon gros bizous a toutes et aux BB et reposez vous bien ce week

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
Bonjour,

Moi je suis fatiguée j'ai du mal à récupérer en ce moment, je sais pas pourquoi... :? Pourtant j'ai passé une semaine plutôt cool, les enfants étaient au centre aéré, je n'avais pas trop de ménage à faire le repassage est presque fini aussi...Sais pas ça doit être le temps....
Ou bien
Pour changer d'humeur va chez ton coiffeur! :lol: :lol:

Je crois que j'attends avec impatience les vacances au ski du 17 mars prochain... Ras le bol de cette routine ça me tue...faut que je m'aère la tête...

A plus tard, je vais faire tous les lits... :wink:

tu sais ça fais souvent ça en debut de grossesse :lol: :-#

Dadi oui en effet Théo a adoré pour les bledidej je vais faire comme mape je vais en prendre pour les sorties c'est nettement plus pratique :wink:

T'es de mèche avec ma belle-mère ou quoi? Hier je lui ai encore dit et répété pas de quatrième pour moi et elle me répond "oh ben tu sais un accident est vite arrivé...

Mais non non non non....

tite_mag

paix, amour, sérénité...
catnat a dit:
Bah tu viens tellement peu souvent qu'on aim bien avoir des nouvelles détaillées! :lol:
bon ça va alors, paske j'suis revenue pr en donner et là j'ai du tps devant moi :D

catnat a dit:
Sinon c'est trop fort qu'elle se tienne déjà débout...le mien il essaye même pô, des mollassons ces garçons jte l'dis moi...des mollassons...
alors j'te rassure, ça va vite
j'explique, à 6 mois et demi ma fille ne tendit tj pas ses jambes
j'la mettais "debout" mais ses jambes restaient pliées yavé rien à faire :roll:
pis c'est venu d'un coup , vers 7 mois elle a compri qu'il fallait tendre les jambes
et genre 1 semaine après elle se tenait seule en s'accrochant à kelke chose :wink: