Les bébés de l'été 2006 | Page 1007 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Pour vous répondre les popines...

Lucie va bien mais je surveille tous les jours quand même... Dans environ 3 semaine on part à la montagne et j'ai pas envie qu'elle nous refasse une crise comme les deux dernières... :roll:

Mape, une chtite question....j'ai mis du magik mix dans la mousseline de courgettes...Comment tu fais pour qu'il y ait pas de grumeaux??? Parce que j'y suis allée au fouet et ça faisait de la mousse... :lol:
Bon apparemment il a aimé :wink:

Dadi qu'est ce qu'elle est grande ta fille! Elle mesure combien en ce moment??

Moi aussi j'ai sorti des caisses de rangement les vêtements en 1 an, j'en ai toute une floppée...pffffffff...Je savais même pas où je vais ranger tout ça...lol

Bonjour à toutes,

Je vous fais un p'tit coucou rapide en passant, pendant une légère accalmie-boulot.
Absolument pas eu le temps de lire vos nouvelles :oops: :oops: donc j'espère que vous allez toutes bien et que vos bébés se portent également à merveille.

Bisous à tout le monde et à plus tard :wink:

Bon ça va pas du tout!
Dis nous où tu bosses et avec les copines, comme a dit Jesy, on vient une manif devant pour que soit adoptée une pause Fémi!!!
:lol:
Bisous

[quote="catnatIl est trop mimi...
Mais tu sais je crois que tu lui fais peur... :lol: ou alors tu devais être mal coiffée je sais pas... :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

:lol: mais non !! sur la premiere il se marre !! c'est le premier sourrire que j'ai réussi a prendre en photo !! il y a toute la serie et j'ai pas mis celle ou il tire la langue !! :lol: