Les bébés de l'été 2006 | Page 1006 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: Ma Julie !!!

Il est trop trop chou ton fils !!! j'adore ses p'tits yeux quant 'il regarde son arche ... :oops:

ma Julie tu as bien travailler il est magnifique :oops: :wink:

Mape Théo est régleur comme ça

1er bib du matin 270 sans rien dedans vers 7h30 (voir 7h45 si j'ai du mal a émerger :lol: )

en suite vers 12h 12h30 un p'tit pot complet + 150 de lait

apures vers 16h 16h30 bib 270 sans rien dedans pour le moment

Puis entre 20h 21h bib 270 avec céréales d'ailleurs j'en mets que 2 cuielleres a café c'est peut être peu nan ?

Juy, il est vraiment trop chou!!!
Un vraie merveille :wink:

Jesy, moi je mettais environ 4 dosettes (celles pour le lait) dans un bib de 210/240 ml. 2 cuillères à café ca me semble peu dans 70ml pour avoir un effet. Mais faut pas en mettre trop non plus sinon ils font du gras :lol:

J'y pense aussi... parfois je met un petit biscuit betterfood dans son bibi du gouter. Ca epaissit un peu le lait. Ca fait des cereales aussi.

Tu regarderas en magasin ce qu'il y a écrit derrière le paquet, car je sais plus à pertir de quel age tu peux leur donner.

Par contre je deconseille de leur laisser le biscuit à la main sans un immense bavoir... gabrielle qui fait ses dents l'a porté à sa bouche (logique) et le biscuit fond trop bien. Du coup y'en avait partou, sauf dans sa bouche. Et c'est mon canapé qui a encore trinqué :lol:

juy qu'il est beau ton dylan!tu as raison d'en etre fiere!
jesy pour les cereales comme mape je donne des bledidej a luna alors pour les gouts y a 2cereales,vanille,biscuitee,brioche, miel,caramel et le fameux chocolat que luna adore aussi tout comme gabrielle :lol:
Et le soir elle a un bibi de lait de 210ml plus 4cuilleres de cerelaes vanille fleur doranger voila!
pour le gouter elle na pas de cerales nonn plus car elle goute vers 16h et le bibi du soir a 19h donc pour elle ca ferai juste :lol:
voila bizous

jesy

le fantôme du Fémi
lol Mape le coup du biscuit j'en ai des souvenirs aussi :lol:

bon aller je vais en course je vais regardé les céréales aromatiser pour son age

et ce soir je tente 4 dosettes de céréales nature :lol: je savais bien que ct pas assez :oops:

Merci mape pour tous tes conseils !!! :oops: :wink:

tite_mag a dit:
coucou les filles

je prends plus le tps de vous lire depuis un moment :oops: (kan j'passe j'regarde les fotos c'est tout ) du coup j'vous donne m^me plus des nvelles de ma puce (re :oops: )

dadi j'viens de voir la foto de ta jolie ptite puce qui tient super bien debout :wink:

dadi1 a dit:
[/img]

voila bizous
et comme j'ai à peu prés la m^me foto à la maison j'vous la met :wink:
(bon ya un bras qui la tiens ds l'dos mais faut pas l'dire :lol: )

rohhh, j'assure pas là il est tard mais j'V tacher de passer demain pr vous raconter un peu où elle en est ds sa ptite vie de bébé de 7 mois et demi :wink:

j'espère que vos bébés vont bien, j'vous avoue que j'peux pas tout lire surtout que ça déconne pas mal en m^me tps chez vous :)wink: ) du coup ça en fait des pages à lire si on veut suivre :lol: :wink:

j'ai triché j'ai lu Dadi qui disait ya kelke jours "j'vois que tout le monde va bien"
alors j'me dit que ça va, si tout le mone va bien, tant mieux :wink:

j'vous fait de gros bizoo à toutes !

ps : et j'vous dit à demain (si j'oublie de revenir demain vous avez droit de me mettre la féssée !!!
Je ne dirai qu'une seule chose...

VIVE LA PHOTOGRAPHIE NUMERIQUE !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: