coucou les filles
je prends plus le tps de vous lire depuis un moment
(kan j'passe j'regarde les fotos c'est tout ) du coup j'vous donne m^me plus des nvelles de ma puce (re
)
dadi j'viens de voir la foto de ta jolie ptite puce qui tient super bien debout :wink:
et comme j'ai à peu prés la m^me foto à la maison j'vous la met :wink:
(bon ya un bras qui la tiens ds l'dos mais faut pas l'dire
)
rohhh, j'assure pas là il est tard mais j'V tacher de passer demain pr vous raconter un peu où elle en est ds sa ptite vie de bébé de 7 mois et demi :wink:
j'espère que vos bébés vont bien, j'vous avoue que j'peux pas tout lire surtout que ça déconne pas mal en m^me tps chez vous
wink: ) du coup ça en fait des pages à lire si on veut suivre
:wink:
j'ai triché j'ai lu Dadi qui disait ya kelke jours "j'vois que tout le monde va bien"
alors j'me dit que ça va, si tout le mone va bien, tant mieux :wink:
j'vous fait de gros bizoo à toutes !
ps : et j'vous dit à demain (si j'oublie de revenir demain vous avez droit de me mettre la féssée !!!
je prends plus le tps de vous lire depuis un moment
(kan j'passe j'regarde les fotos c'est tout ) du coup j'vous donne m^me plus des nvelles de ma puce (re
)dadi j'viens de voir la foto de ta jolie ptite puce qui tient super bien debout :wink:
dadi1 a dit:
(bon ya un bras qui la tiens ds l'dos mais faut pas l'dire
)
rohhh, j'assure pas là il est tard mais j'V tacher de passer demain pr vous raconter un peu où elle en est ds sa ptite vie de bébé de 7 mois et demi :wink:
j'espère que vos bébés vont bien, j'vous avoue que j'peux pas tout lire surtout que ça déconne pas mal en m^me tps chez vous
wink: ) du coup ça en fait des pages à lire si on veut suivre
:wink: j'ai triché j'ai lu Dadi qui disait ya kelke jours "j'vois que tout le monde va bien"
alors j'me dit que ça va, si tout le mone va bien, tant mieux :wink:
j'vous fait de gros bizoo à toutes !
ps : et j'vous dit à demain (si j'oublie de revenir demain vous avez droit de me mettre la féssée !!!
pour luna les cheveux ont un pitit peu de mal :roll: