Les bébés de l'été 2006 | Page 1005 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Ma Julie je suis ravi de voir que ton bonheur est au max.. mais avec un p'tit bonhomme comme le tien, il ne pouvait pas en être autrement :wink:

une tite photo ? s'teuplet :oops:

dite les filles comme vous le savez Théo va bientôt avoir 6 mois quand je sais pas, mais il va les avoir :lol:

Bien que ...

je veux que mon bébé reste bébéééééé

:lol: bon ok ok j'vous l'fais tous les mois s'coup là :oops:

bref donc .... il va bientôt avoir 6 mois je sais tjrs pas quand :-k

Alors, est que vous mettez des céréales aromatisées dans le bib du matin ou de 4h ...

j'ai vu que le blédidej était à partir de 4 mois et était aromatisé

Vous en pensez quoi ?

cereales, c'est pour "tenir au corps".
On en met le matin car elle se reveille très tot (6h :evil: ) et il faut qu'elle tienne jusqu'au déjeuner à midi. Donc 6h à tenir, donc cereales.

Le soir on en mettait, mais maintenant elle mange des légumes et un laitages, donc pas de cereales (de la pomme de terre dans sa purée par exemple).

Pour le gouter je déconseille les cereales... car sinon tu auras du mal à lui faire avaler son diner :wink: Pour le soir il existe des cereales aux légumes. J'ai donné des cereales à Gabrielle un peu avant 4 mois (les nature). Elle n'a eu aucun problème de digestion. Donc à toi de voir

Les briques du commerce, celles du petit dej sont avec des cereales, celle du gouter avec de la compote, celle du soir un mélange légumes/cereales.
J'utilise les briques quand je sors... comme ça pas de problème de conservation.
J'ai acheté aussi un bib eveil de lactel croissance (avec tétine integrée). Un jour on est restés bloqués dans les bouchons et on avait pas de quoi la nourrir. Donc là, la bouteille/bib reste dans la voiture (pas de pb de conservation), et si un jour on est en rade, lui faire boire du lait de croissance une fois ne la tuera pas, mais la nourrira quand même.

Juy, et oui, c'est le meilleur chaque jour.. leurs sourires, les voir decouvrir et apprendre :wink: :wink: :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
oki mape mais moi ce que je voulais savoir

e matin c'est un peux comme toi Théo nous fais des réveils a 7h30 (c'est correct, je sais ) mais il a également du mal a tenir jusqu'a midi ...

donc je pensais plus au Céréale aromatiser genre biscuité ou autre (je ne connais pas les parfums pour son age)

dans le bibi du soir on lui en met des natures, car sinon réveil a 5h du mat pour cause de grosse faim :lol:

Donc pour le moment pas de céréales dans le bib de 16h ?

je sais que je suis déjà passé par là, mais moi a l'époque des jumx et de val la diversification ct a 3 mois 1/2 et les céréales aromatiser à volonté dans le bib du matin et de 16h :?

donc, je réapprends avec Théo et du coup j'suis complètement largué :oops:

merci mape :oops:

lol mais nan, t'es pas completement larguée. Sauf si tu as essayé la première fois de lui mettre les couches sur la tête. Là effectivement...

Tu peux mettre dans le bibi du gouter. Mais perso, je pense que ca sert pas à grand chose vu que le repas qui suit est assez proche (environ 4h aprés c'est ça?)

Avant je prenais des briques petit dej quand je partais en vadrouille. Et quand je lui donnais à 4 heures, et bien elle ne terminait jamais son diner.

Mais théo sera peut-etre different? C'est vrai qu'il prend déjà 270 ml... donc pourquoi pas?

pour le matin tu as vanille, miel je crois. A partir de 6 mois y'a chocolat. Je peux te dire que celui là, elle le siffle en 5 min! D'ailleurs, quand je laisse Gabrielle à ma mère ou à ma belle mère, je donne que les trucs qu'elle adore, comme ça, elle est facile à nourir: carotte-poulet, crème chocolat ou semoule au lait et lait au chocolat. Les briques du soir aux carottes elle les mange bien aussi. En fait elle aime tout. Mais y'a des trucs qu'elle aime encore plus :wink: