Les bébés de l'été 2006 | Page 875 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
catnat a dit:
jesy a dit:
catnat a dit:
Bah c'est normal...je parle jesien tu parles jesien il/elle parle jesien nous parlons canellien vous parlez canellien ils/elles parlent canelien... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu m'fait peur parfois ma catou

arf nan catou c'est pas l'bon terme avec le récit que viens de nous faire mape :lol:

j'va t'appeller catnat cet aprem hein ? !!
Je dois bien avouer que je n'ai pas saisi le sens profond de ta pensée...ouh la la allez je vais me mettre à mes révisions de jesien... :lol:
catou... caca ...caca catou ? nan tjr pas ?

arf laisse tomber

d'ailleurs à ce propos tu t'en sors mape ??? :oops:
aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh ça y est j'ai compris....nan mais dit est-ce que j'ai franchement l'air d'une..............CROTTE!!!
:cry:

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
mimi13 a dit:
[quote="Canelle]

heuuu tout va bien de ce coté cat ....c'est angologolo dans la case

et ben j vois que ca s active chez canelle
et c est plutot
ou
ou alors

et ouais y en a qui peuvent... :?
Pourquoi tu peux pas toi ??? :shock:

catnat a dit:
aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh ça y est j'ai compris....nan mais dit est-ce que j'ai franchement l'air d'une..............CROTTE!!!
:oops: mais non ma cat je parlais juste du surnom que je te donnais toi tu es ... formidablement exceptionnelle :oops:

jesy a dit:
Topinette et les photos d'Emma alors ?

Alors de notre côté... Théo a retrouvé de l'énergie depuis qu'il est réveillé Monsieur chante :? ce matin il a bu 190 !!! et a dormis comme un bébé ... 21h 8h30 avec un p'tit pleure vers 1h35 mais qui n'a duré que 20 secondes environs

remarquer c'est logique puisque c'est un bébé

bon aujourd'hui c'est journée ménache alors faut que j'y aille :oops:
Ma Jésy, c'est super si bb Théo dort .... comme un bébé :wink: et surtout, tant mieux s'il a un peu plus d'énergie. Pour les photos d'Emma, j'en mets, c'est promis :wink:

jeny a dit:
bonjour les filles

les photos de vos bambins sont superbes les filles :wink:

moi aussi je suis contente de vous relire ca fais du bien et d'ailleurs ce matin j'ai dejà bcp rit avec le language jesien !!! :lol: :lol:
je dois avouer que moi z'avais pas tout compris :lol:

topinette : merci de t'inquieter de ma maman, en ce qui la concerne , je peux pas dire qu'elle va bien mais on fait to le necessaire pour qu'elle ne souffre pas et pour lui remonter le moral

sinon je vois que tu passes plus regulièrement maintenant , c'est super !! :wink:
pour emma , oui en effet je pense comme mape c'est l'angoisse a 8 mois c'est frequent , en tous cas bon courage pour cette etape qui n'est pas facile a gerer

nelly
: alors ca y est leanne est sur le point de sortir un tite quenotte aussi
en tous cas moi je ne m'alerte plus car depuis des mois le toubib dit que ca travaille et toujours rien a l'horizon , a part le culcul rouge , les joues rouges euhhh ahhh j'allais aussi oublier les pleurs !!! :?
donc on attend patiemment :wink:

jesy; alors tes loulous ont eté malades c'est ca ??? j'espère que ca va mieux

théo est asthmatique ?? pfff alors ca c'est po drole du tout :cry:

mape ; comment vas tu aujourd'hui ?? ton moral ???

didou: ou en s tu pour ta voiture brulée au fait ??? et ton ptit adam comment va t il ?

et vous les filles , cat, katia,touna, mimi, tite mag, annentd, abnanou, faay, valou, canelle, sevy, ddigo, dadi et toutes celles que j'oublie :oops:

comment allez vous et vos bambins ??

je vous fais un bisous et je viens vous lire tout à l'heure :wink:
Ma Jény, j'espère de tout coeur que ta maman aille vite mieux :goodman: En tout cas, je suis contente de te "retrouver". Tu nous a manqué.
Sinon, commen va p'tit Erwan ?

mimi13 a dit:
salut les filles

alors vous avez passez une bonne nuit :?: vos loulou ont ete sage :?:

jeny, c est cro cool que tu sois de nouveau la :D et ton boulot, c est assistante maternel, hen c est ca :?:

jesy théo va mieux cool

j me moque pas moi
:lol:

bon de mon coté ca va bien hier maelys n a pas trop bien dormui la journée, elle se mettait a pleuré en dormant et le seul moyen pour qu elle s arrete c etait qu elle se reveil et apre elle ne se rendormait plus, alors du coup le soir je lui est mis un suppo de chamomilla et elle a passé une super nuit sans aucun reveil :wink:
voila sinon elle ne se met pas encore debout mais a quand meme commencé les betises, mais je pense comme tout vos loulous . elle est tres attiré par le papier, oui oui vous voulez la preuve :wink:

voila les news :wink:

bisous
Mimi : excellent le coup du journal . Trop mignon en effet leurs toutes petites bétises de tout petits bébé :wink:
Petite question Mimi : Chamomilla, c'est quoi ? Un truc pour les détendre ? Suis interessée car Emma se réveille souvent la nuit :?

dadi1 a dit:
Coucou les filles!
Super Maelys avec le journal,les betises commencent !!!
Jeny Erwan se met debout tout seul waouhhh bravo a lui :lol:
Et bientot le boulot alors!Erwan tu le gardes aussi alors?ou tu le met en nounou?(g pas tout suivi je crois :oops: )
Mape ca va toi? comment va Gabrielle?ne te fais pas trop de soucis meme si je pense que c pas facile a dire ta poupee est superbe!
Jesy contente que Theo commence a aller mieux qu'il mange et dorme mieux!et tes jujus tjs l'angine?
Didou ca va toi? tu es deborde? et adam comment ca va?
Katounette Nelly Sevy,Touva Catnat et toutes les autres comment allez vous?et vos BB

Chez nous Luna a tjs son petit rhume et tousse tjs pour les repas tjs pareil elle les finit plus ou moins
Par contre hier soir dirction les urgences pour clara apres 4jours san manger ni boire rzesultats elle a de l'herpes ds la bouche donc traitement de choc et codeine et tout et tout
Mais si elle ne remange tjs pas demain elle devra etre hospitaliser!! :cry: :oops:

Voila je vous souhaite une bonne journee et vous fais de gros bizous ainsi qu'a vos BB
Ohhh, Dadi, j'espère que Clara mangera vite et ira vite mieux? Pauvre puce :goodman: C'est à cause de son angine ? plein de bisous à tes puces.

Canelle a dit:
ça y est j'ai rattraper mon retard pffffffffffff un vrai marathon

bon de mon coté mardi on est aller chez la pédiatre matisse va bien 64cm et 6kg 820 il n'a pris que 220 gr en un mois :shock: bon faut dire qu'il a commecer la crèche, qu'il a commencer la diversification en même temps et qu'il a été très enrhumé + diarrhées en début d'année donc.... bon ben il passe aux bibs de 240 ml plus céréales pour celui du soir car il me fait des nuits de 19h à 7h du mat :D et il va commencer les fruits pomme/banane yesssssssssss
a++++

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ma Canelle, il y a des mois où nos biboux prennent plus ou moins. En plus Matisse a des circonstances atténuantes :wink: Pour la diversification, c'est cool. Matisse va pouvoir s'amuser comme un p'tit fou en soufflant dans la cuillère pleine de compote :mrgreen:

catnat a dit:
Topinette a dit:
Bonsoir les popinettes,

Cat, contente de te lire aussi ma belle :wink: Ma poupée se porte à merveille. Je vais patienter jusqu'à demain pour avoir de tes nouvelles :wink:

De mon côté, rien de bien nouveau. Juste un petit souci en ce moment : Emma se reveille en pleine nuit et ne se rendort que dans mon lit :oops: en plus, depuis quelques jours, c'est la crise au moment de la mettre au lit, il faut l'endormir aux bras sinon, elle hurle. Avez vous rencontrer ce genre de problème ?

Vous mettrais bientôt une tite photo d'Emma et ses 4 quenottes :wink:

Allez, zou, au lit.... Bonne nuit les copines et bisous à toutes :wink:
Ben finalement il aura fallu attendre 24h de plus et oui comme je le disais JE HAIS LE MERCREDI!!!!!
Emmener Lucie à la danse Julien au tennis faire la réservation resto pour le baptême quelques courses aller chercher lucie à la danse, rentrer, repartir pour aller chercher julien au tennis aller à la banque à la poste rentrer manger faire les devoirs avec le grand partir en poussette pour emmener julien au judo.....Comment je fais ben JE SUIS FATIGUEEEEEEEEEEEEEE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour ce qui est des pleurs, j'ai connu ça avec Julien...mais dis-moi c'est que le soir ou ça se passe aussi pour la sieste en journée???
Ma Cat, les pleurs d'Emma, c'est en pleine nuit :evil: En général, entre
heures et 5 heures .... :( De ton côté, dis donc, tu as des mercredi chargés :shock: Tu m'étonnes que t'es FATIGUEEEEEEEEEEEEEE :wink:

catnat a dit:
rah les pipelettes...entre cannelle et moi on a rempli deux pages.....de rattrappage...
:lol: :lol:

D'abord c'est de votre faute!

Est-ce que vous avez des nouvelles de Katia??? Ca fait un moment... :?
Tu m'étonnes Cat, quand j'ai vu le nombre de pages depuis hier soir, je me doutais bien que vous étiez passées par là :lol: :lol: Cela dit, ne changez rien les filles :wink:

mape a dit:
Oui mais ce n'est qu'un poids, il faut se fier à la tonicité de votre bébé
Gabrielle fait 8.7 (donc 9 kilos bientot), et pourtant elle n'a absolument pas la musculature et la tonicité pour etre face à la route...

Si vous voyez que votre bébé tient bien sa tete, passez le face à la route. Sinon, on attend un peu :wink:

Bon les filles, j'ai lu vos 15 000 citations... Je répondrai plus tard...
J'ai un bébé qui a fait caca dans son bain ce matin, un chien qui a mal digeré un truc et qui est allé se soulager sur le balcon. J'ai comme l'impression d'etre dans la merde :lol:
En plus Gabrielle supporte de moins en moins le bain... ca la fatigue et l'enerve beaucoup, et du coup elle a pas déjeuné. Elle dort depuis 2 h :shock:
Donc j'attend que la miss daigne ouvrir ses grands yeux pour lui enfourner une bonne purée maison (beurk!) composée de poulet, haricots verts, navets et poireau. J'ai quand meme mis un peu de beurre parce que c'est vraiment beurk. Mais c'est pas grave, elle ouvre la bouche, et quand elle a le gout elle fait une drole de tete et là je fais "hum miam miam, c'est bon hein?" et là, méthode coué oblige, elle dit hum aussi. C'est fou comme déjà jeune on leur ment :lol:

enfin voilà, je repasserai tout à l'heure :wink:
Rhooo, ma tie Mape, y'a des journées qui commencent comme ça : dans le caca... Le tout, c'est que ça ne dure pas et que le reste de la journée soit agréable :wink:
Dis moi, t'as pas honte de mentir à ta fille :wink:

Bon, chose promise, chose due :

Bisous les copines et à demain \:D/

bonjour les filles

bon alors est ce que vous avez bien dormi ??

et vos bambins ??

nan moi je dis ca parce qu'erwan ne fait toujours pas ses nuits !!!!! :shock: :shock: c'est un coquin je crois bien :wink:

topinette
: elle est super mignonne ta puce :wink: , tu lui as dejà coupé les cheveux ??
jsuis jalouse erwan lui n'a que qu'une touffe frissée au dessus de la tete :lol: :lol: :lol:

dadi : alors et ta puce a t elle mangé ? tiens nous au courant surtout :wink:

jesy : alors la conchita n'a pas encore fini le menache ?? :lol:

didou : et des nouvelles de toi et de ton ti bout ? depuis que je suis revenue je ne t'es pas encore lu :cry: :cry:

ceci katia non plus !!

mape : j'ai pas eu le temps d'aller chercher le test :? alors je vais voir ce que je peux faire aujourd'hui :D

mimi : erwan fait exactement la meme chose mais seulement quand son papa veut lire le journal :lol: :lol: c'est trop rigolo :D

canelle : oui ne t'inquiètes pas trop si matisse ne prend pas bcp de poids tant qu'il continu a pousser c'est que tout va bien et puis tous les bb ne se ressemblent pas , il y en a qui prennent bcp au debut de leur vie et d'autres qui ont tendance aprendre plus tard

ehhh les filles vous ne m'avez meme pas fait de resumé !!! c'est quoi ca !!! alors !!! hein je vais vous :axe: :lol: :lol:

bon sinon je crois bien qu'erwan est encore malade :cry: alors je vais prendre rdv chez le toubib

pfff ici il fait toujours super froid (-10°) et en plus la neige tiens super bien d'aileurs c'est une vrai patinoire !!! :?

bon je reprends mes bonnes zhabitudes HEIN !!!! :wink:

bon moisiversaire a

LAURIANNE HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

BENJAMIN
HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

aplus