Les bébés de l'été 2006 | Page 874 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Canelle a dit:
jesy a dit:
catnat a dit:
Bah c'est normal...je parle jesien tu parles jesien il/elle parle jesien nous parlons canellien vous parlez canellien ils/elles parlent canelien... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu m'fait peur parfois ma catou

arf nan catou c'est pas l'bon terme avec le récit que viens de nous faire mape :lol:

j'va t'appeller catnat cet aprem hein ? !!
:lol: :lol: :lol: =D>
merci merci canelle

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
jesy a dit:
catnat a dit:
Bah c'est normal...je parle jesien tu parles jesien il/elle parle jesien nous parlons canellien vous parlez canellien ils/elles parlent canelien... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

arf nan catou c'est pas l'bon terme avec le récit que viens de nous faire mape :lol:

Je dois bien avouer que je n'ai pas saisi le sens profond de ta pensée...ouh la la allez je vais me mettre à mes révisions de jesien... :lol:
catou... caca ...caca catou ? nan tjr pas ?

arf laisse tomber

d'ailleurs à ce propos tu t'en sors mape ??? :oops:

jesy a dit:
catnat a dit:
jesy a dit:
catnat a dit:

Je dois bien avouer que je n'ai pas saisi le sens profond de ta pensée...ouh la la allez je vais me mettre à mes révisions de jesien... :lol:
catou... caca ...caca catou ? nan tjr pas ?

arf laisse tomber

d'ailleurs à ce propos tu t'en sors mape ??? :oops:

ok jesy c est pas grave, ca va bien s passé

[quote="Canelle

heuuu tout va bien de ce coté cat ....c'est angologolo dans la case
[/quote]

et ben j vois que ca s active chez canelle
et c est plutot
ou
ou alors