Les bébés de l'été 2006 | Page 877 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jeny a dit:
bonjour les filles

bon alors est ce que vous avez bien dormi ??

et vos bambins ??

nan moi je dis ca parce qu'erwan ne fait toujours pas ses nuits !!!!! :shock: :shock: c'est un coquin je crois bien :wink:

topinette
: elle est super mignonne ta puce :wink: , tu lui as dejà coupé les cheveux ??
jsuis jalouse erwan lui n'a que qu'une touffe frissée au dessus de la tete :lol: :lol: :lol:

dadi : alors et ta puce a t elle mangé ? tiens nous au courant surtout :wink:

jesy : alors la conchita n'a pas encore fini le menache ?? :lol:

didou : et des nouvelles de toi et de ton ti bout ? depuis que je suis revenue je ne t'es pas encore lu :cry: :cry:

ceci katia non plus !!

mape : j'ai pas eu le temps d'aller chercher le test :? alors je vais voir ce que je peux faire aujourd'hui :D

mimi : erwan fait exactement la meme chose mais seulement quand son papa veut lire le journal :lol: :lol: c'est trop rigolo :D

canelle : oui ne t'inquiètes pas trop si matisse ne prend pas bcp de poids tant qu'il continu a pousser c'est que tout va bien et puis tous les bb ne se ressemblent pas , il y en a qui prennent bcp au debut de leur vie et d'autres qui ont tendance aprendre plus tard

ehhh les filles vous ne m'avez meme pas fait de resumé !!! c'est quoi ca !!! alors !!! hein je vais vous :axe: :lol: :lol:

bon sinon je crois bien qu'erwan est encore malade :cry: alors je vais prendre rdv chez le toubib

pfff ici il fait toujours super froid (-10°) et en plus la neige tiens super bien d'aileurs c'est une vrai patinoire !!! :?

bon je reprends mes bonnes zhabitudes HEIN !!!! :wink:

bon moisiversaire a

LAURIANNE HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

BENJAMIN
HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

aplus
bonjour jeny

je sais que les enfants ne prennent pas toujours du poids :) et il est encore bien dodu des cuisses que je mange tous les jours d'ailleurs :lol: désolée pour pour le résumé mais je ne suis pas forte à ce jeu là... :oops:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

jesy a dit:
Coucou les filles !!!

bon alors jeny pas cool que ti loup fasse pas ses nuits :oops:

mape comment ça va ce matin ?

katounette et didounette des news s'il vous plaît :oops:

topinette Emma est super belle

dadi donne-nous vite des nouvelles de tes puces surtout de Clara :oops:

bon canelle et cat vous allez être plus sage aujourd'hui, car j'ai une journée super chargé. ménache du bas de mon duplex, séances d'ortho pour val, séances de kiné pour Théo, courses, puis j'ai ma soeur qui débarque de sa Normandie avec ses 2 loulous et son homme pour le week

bref faut que j'arrive a vous suivre ok !! :lol:

Pour nous pour le moment c'est pareil ... Théo est tjr pas mal encombré d'ailleurs le kiné a demandé d'autres séances sinon plus de fièvre et les bibs c'est tjr pas l'top il prend à peine entre 150 et 180 ... mais bon ça va bien revenir ... hein que ça va revenir ??? :oops:

Dites-moi que ça va revenir !!!!

bon aller au ménache !!!
mais oui ma jesy il va allez bcp mieux très bientot et ça va reviendre tout seul il va se goinfrer à un point où tu crieras AU SECOUR !!!! :lol: :lol: :lol:

je ne suis pas sure d'être sage aujourd'hui par contre le we je ne serai sur le fémi donc c'est moi qui vais demander d'être sage au pipelette confirmées :snakeman:

nancy a dit:
arffffffffffff toujours aussi déjantées :roll: je vois les filles, bon continuez j'adore vous lire hihihi z'êtes trop droles.

Par ailleurs, j'en profite, sont trop mimis vos loulous et pucettes.

Gros bisous à toutes.

Nancy qui se poile grace à vous :lol: :lol: :lol:
merci Nancy :oops: mais les plus déjantées sont jesy et cat \:D/ :-$

jesy

le fantôme du Fémi
Canelle a dit:
nancy a dit:
arffffffffffff toujours aussi déjantées :roll: je vois les filles, bon continuez j'adore vous lire hihihi z'êtes trop droles.

Par ailleurs, j'en profite, sont trop mimis vos loulous et pucettes.

Gros bisous à toutes.

Nancy qui se poile grace à vous :lol: :lol: :lol:
merci Nancy :oops: mais les plus déjantées sont jesy et cat \:D/ :-$
heuuuu l'autre hé c'est même po vrai d'abord

cat et moi ont est des

et puis d'abord

hola

alors je vois que jesy a un programme bien chargé... bon courage, mais oui ton bout de choux va bientot allez mieux, c est long mais ca finira par passé :wink:

ma cat qu est ce qui se passe pourquoi tu peux pas faire goulou goulou sous la couette :!: :roll:

topi trop mimi ( c le cas d le dire ) ta puce ds son trotteur, maelys ne touche pas encore le sol donc dur dur d avancé :lol:
chamomilla vulgaris c est des suppo homéopatique, il n y a rien d ecris sur la boite mais la pharmacinne qui a un petit bout de 8 mois me l a conseillé car je lui est dit qu elle avait soit mal aux dents soit au bidou, mais apres il n y a rien d ecrit sur la boite donc.... enfin c est de l homéo donc au pire si ca marche pas ca fait pas de mal. :wink:

jeny ton titi est malade, mince qu est ce qu il a :?: toi aussi t a un intelectuel qui saura lire a 12 mois :lol: he oui qu est ce que tu veux les chien font pas des chat :lol: :lol: non j me vante pas moi [-X :roll:

coucou nancy et oui y a 2 clown sur le femi et elle sont la :lol:

canelle bonne bourre :oops: oupss pardon, c est sorti tous seul mais bon apres coup de se retrouvé sur les genoux bon c est gentillet, bon pis voila on est entre nous on peut bien rire :lol:

dadi , ca va mieux ta puce :?:

et ma didou :?:
katia pas de nouvelle c est bizzard non :-k
touna elle bosse donc c est normal, nelly aussi, enfin bisous a toutes :wink: