jeny a dit:
bonjour les filles
bon alors est ce que vous avez bien dormi ??
et vos bambins ??
nan moi je dis ca parce qu'erwan ne fait toujours pas ses nuits !!!!! :shock: :shock: c'est un coquin je crois bien :wink:
topinette : elle est super mignonne ta puce :wink: , tu lui as dejà coupé les cheveux ??
jsuis jalouse erwan lui n'a que qu'une touffe frissée au dessus de la tete
dadi : alors et ta puce a t elle mangé ? tiens nous au courant surtout :wink:
jesy : alors la conchita n'a pas encore fini le menache ??
didou : et des nouvelles de toi et de ton ti bout ? depuis que je suis revenue je ne t'es pas encore lu
ceci katia non plus !!
mape : j'ai pas eu le temps d'aller chercher le test :? alors je vais voir ce que je peux faire aujourd'hui
mimi : erwan fait exactement la meme chose mais seulement quand son papa veut lire le journal
c'est trop rigolo
canelle : oui ne t'inquiètes pas trop si matisse ne prend pas bcp de poids tant qu'il continu a pousser c'est que tout va bien et puis tous les bb ne se ressemblent pas , il y en a qui prennent bcp au debut de leur vie et d'autres qui ont tendance aprendre plus tard
ehhh les filles vous ne m'avez meme pas fait de resumé !!! c'est quoi ca !!! alors !!! hein je vais vous :axe:
bon sinon je crois bien qu'erwan est encore malade
alors je vais prendre rdv chez le toubib
pfff ici il fait toujours super froid (-10°) et en plus la neige tiens super bien d'aileurs c'est une vrai patinoire !!! :?
bon je reprends mes bonnes zhabitudes HEIN !!!! :wink:
bon moisiversaire a
LAURIANNE HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA
BENJAMIN
HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA
aplus
bon alors est ce que vous avez bien dormi ??
et vos bambins ??
nan moi je dis ca parce qu'erwan ne fait toujours pas ses nuits !!!!! :shock: :shock: c'est un coquin je crois bien :wink:
topinette : elle est super mignonne ta puce :wink: , tu lui as dejà coupé les cheveux ??
jsuis jalouse erwan lui n'a que qu'une touffe frissée au dessus de la tete
dadi : alors et ta puce a t elle mangé ? tiens nous au courant surtout :wink:
jesy : alors la conchita n'a pas encore fini le menache ??
didou : et des nouvelles de toi et de ton ti bout ? depuis que je suis revenue je ne t'es pas encore lu
ceci katia non plus !!
mape : j'ai pas eu le temps d'aller chercher le test :? alors je vais voir ce que je peux faire aujourd'hui
mimi : erwan fait exactement la meme chose mais seulement quand son papa veut lire le journal
c'est trop rigolo
canelle : oui ne t'inquiètes pas trop si matisse ne prend pas bcp de poids tant qu'il continu a pousser c'est que tout va bien et puis tous les bb ne se ressemblent pas , il y en a qui prennent bcp au debut de leur vie et d'autres qui ont tendance aprendre plus tard
ehhh les filles vous ne m'avez meme pas fait de resumé !!! c'est quoi ca !!! alors !!! hein je vais vous :axe:
bon sinon je crois bien qu'erwan est encore malade
alors je vais prendre rdv chez le toubibpfff ici il fait toujours super froid (-10°) et en plus la neige tiens super bien d'aileurs c'est une vrai patinoire !!! :?
bon je reprends mes bonnes zhabitudes HEIN !!!! :wink:
bon moisiversaire a
LAURIANNE HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA
BENJAMIN
HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA
aplus
je sais que les enfants ne prennent pas toujours du poids
et il est encore bien dodu des cuisses que je mange tous les jours d'ailleurs
désolée pour pour le résumé mais je ne suis pas forte à ce jeu là...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz