Les bébés de l'été 2006 | Page 873 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bon allez je crois que je vais aller faire un tour dehors parce que monsieur kieffer junior pleure et ça me stresse...pas cool la sieste cet après-midi...pfffffffffff Bon alors à plus tard...
Hep n'écrivez pas des pages hein

Canelle a dit:
catnat a dit:
jesy a dit:
catnat a dit:
rah les pipelettes...entre cannelle et moi on a rempli deux pages.....de rattrappage...
:lol: :lol:

D'abord c'est de votre faute!

Est-ce que vous avez des nouvelles de Katia??? Ca fait un moment... :?
sauf que j'ai réussi à suivre au fur et à mesure
Bah c'est normal...je parle jesien tu parles jesien il/elle parle jesien nous parlons canellien vous parlez canellien ils/elles parlent canelien... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je sais je sais

catnat a dit:
Bon william tient bien sa tête depuis très très longtemps...il en fait ce qu'il veut ben ouais c'est qui le chef hein!
Pour le coup du caca c'est pas de bol aujourd'hui mais bon j'ai fait aussi quelques boulettes....J'ai laissé cramer les frites...toutes noires qu'elles étaient et ensuite j'ai failli cramer la viande et le pire j'avais posé dans la casserole en appui sur le bord une cuillère avec un manche en plastique....Et ouais je te le donne en mille, monsieur a failli manger de la rouelle plastifiée...J'ai bien ri et j'ai dit je savais bien qu'il valait mieux que je reste sous la couette cematin....lol :lol: :lol: :lol:
ben c'est tout toi ça CAT NAT :lol:

jesy a dit:
catnat a dit:
Bah c'est normal...je parle jesien tu parles jesien il/elle parle jesien nous parlons canellien vous parlez canellien ils/elles parlent canelien... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu m'fait peur parfois ma catou

arf nan catou c'est pas l'bon terme avec le récit que viens de nous faire mape :lol:

j'va t'appeller catnat cet aprem hein ? !!
:lol: :lol: :lol: =D>