Les bébés de l'été 2006 | Page 876 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles !!!

bon alors jeny pas cool que ti loup fasse pas ses nuits :oops:

mape comment ça va ce matin ?

katounette et didounette des news s'il vous plaît :oops:

topinette Emma est super belle

dadi donne-nous vite des nouvelles de tes puces surtout de Clara :oops:

bon canelle et cat vous allez être plus sage aujourd'hui, car j'ai une journée super chargé. ménache du bas de mon duplex, séances d'ortho pour val, séances de kiné pour Théo, courses, puis j'ai ma soeur qui débarque de sa Normandie avec ses 2 loulous et son homme pour le week

bref faut que j'arrive a vous suivre ok !! :lol:

Pour nous pour le moment c'est pareil ... Théo est tjr pas mal encombré d'ailleurs le kiné a demandé d'autres séances sinon plus de fièvre et les bibs c'est tjr pas l'top il prend à peine entre 150 et 180 ... mais bon ça va bien revenir ... hein que ça va revenir ??? :oops:

Dites-moi que ça va revenir !!!!

bon aller au ménache !!!

nancy

Peoplette souricette
arffffffffffff toujours aussi déjantées :roll: je vois les filles, bon continuez j'adore vous lire hihihi z'êtes trop droles.

Par ailleurs, j'en profite, sont trop mimis vos loulous et pucettes.

Gros bisous à toutes.

Nancy qui se poile grace à vous :lol: :lol: :lol:

Topinette a dit:
Canelle a dit:
ça y est j'ai rattraper mon retard pffffffffffff un vrai marathon

bon de mon coté mardi on est aller chez la pédiatre matisse va bien 64cm et 6kg 820 il n'a pris que 220 gr en un mois :shock: bon faut dire qu'il a commecer la crèche, qu'il a commencer la diversification en même temps et qu'il a été très enrhumé + diarrhées en début d'année donc.... bon ben il passe aux bibs de 240 ml plus céréales pour celui du soir car il me fait des nuits de 19h à 7h du mat :D et il va commencer les fruits pomme/banane yesssssssssss
a++++

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ma Canelle, il y a des mois où nos biboux prennent plus ou moins. En plus Matisse a des circonstances atténuantes :wink: Pour la diversification, c'est cool. Matisse va pouvoir s'amuser comme un p'tit fou en soufflant dans la cuillère pleine de compote :mrgreen:

il me le fait déjà avec le bib et les légumes :roll: faut bien se protéger...

elle est super jolie ta puce topinette :shock: :wink:

bizzzzzzzzzzz