jesy
le fantôme du Fémi
Canelle a dit:jesy a dit:catnat a dit:Bah c'est normal...je parle jesien tu parles jesien il/elle parle jesien nous parlons canellien vous parlez canellien ils/elles parlent canelien...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu m'fait peur parfois ma catou![]()
![]()
arf nan catou c'est pas l'bon terme avec le récit que viens de nous faire mape![]()
j'va t'appeller catnat cet aprem hein ? !!![]()
![]()
![]()
=D>
merci merci canelle
