• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Canelle a dit:
jesy a dit:
catnat a dit:
Bah c'est normal...je parle jesien tu parles jesien il/elle parle jesien nous parlons canellien vous parlez canellien ils/elles parlent canelien... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hein29.gif
tu m'fait peur parfois ma catou
Hein30.gif


arf nan catou c'est pas l'bon terme avec le récit que viens de nous faire mape :lol:

j'va t'appeller catnat cet aprem hein ? !!
MDR93.gif

:lol: :lol: :lol: =D>

merci merci canelle
Danseuse.gif
 
catnat a dit:
jesy a dit:
catnat a dit:
Bah c'est normal...je parle jesien tu parles jesien il/elle parle jesien nous parlons canellien vous parlez canellien ils/elles parlent canelien... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hein29.gif
tu m'fait peur parfois ma catou
Hein30.gif


arf nan catou c'est pas l'bon terme avec le récit que viens de nous faire mape :lol:

j'va t'appeller catnat cet aprem hein ? !!
MDR93.gif

Je dois bien avouer que je n'ai pas saisi le sens profond de ta pensée...ouh la la allez je vais me mettre à mes révisions de jesien... :lol:

catou... caca ...caca catou ? nan tjr pas ?
Hein28.gif


arf laisse tomber
MDR54.gif


d'ailleurs à ce propos tu t'en sors mape ??? :oops:
 
jesy a dit:
catnat a dit:
jesy a dit:
catnat a dit:
Bah c'est normal...je parle jesien tu parles jesien il/elle parle jesien nous parlons canellien vous parlez canellien ils/elles parlent canelien... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hein29.gif
tu m'fait peur parfois ma catou
Hein30.gif


arf nan catou c'est pas l'bon terme avec le récit que viens de nous faire mape :lol:

j'va t'appeller catnat cet aprem hein ? !!
MDR93.gif

Je dois bien avouer que je n'ai pas saisi le sens profond de ta pensée...ouh la la allez je vais me mettre à mes révisions de jesien... :lol:

catou... caca ...caca catou ? nan tjr pas ?
Hein28.gif


arf laisse tomber
MDR54.gif


d'ailleurs à ce propos tu t'en sors mape ??? :oops:


hin.gif

ok jesy c est pas grave, ca va bien s passé
7.gif
 
[quote="Canelle

heuuu tout va bien de ce coté cat ....c'est angologolo dans la case
56.gif
[/quote]

et ben j vois que ca s active chez canelle
et c est plutot
sadomaso-20060614.gif
ou
banan%2Bbanan.gif
ou alors
0075.gif
 
Retour
Haut