Bonjour les filles !
Alors encore une fois le fémi a manger nos messages !!! :twisted:
Mape, je comprends ton inquiètude vu ce que tu as trouvé sur internet mais tu sais il faut faire attention à cela parce que on a fait pareil avec l'angiome de Titouan et on a pris peur aussi car sur internet il donnait un taux de 30% de mortalité alors qu'en fait tout dépend de sa localisation et de l'apparition ou non du syndrome....Bref, le tableau qui était dressé était le plus noir qui puisse arriver ! :wink: Tout ça pour te dire que je comprends ta position car on a fait pareil mais qu'il vaut mieux attendre les résultats des examens car je suis sure qu'il n'y aura rien et que Gabrielle est en pleine forme!

Je pense à toi, je connais cette attente difficile à gérer.
Jesy, Théo pousse aussi comme un champignon ! Il a à peu près les mêmes mensurations que Titouan qui fait 7Kg300 pour 68cm. Ils se suivent tous les 2! :wink: J'espère que le traitement va vite faire effet, pauvre petit bout...

Alors vous avez racheté une poussette ? :shock: Elle a quoi de plus que l'autre ?
Titouan est aussi très peu ds le cosy, il n'aime pas trop ça. On passera assez vite au siège auto. On a l'Iséo de BB Confort (celui de Mathéo), il est super mais à partir de 9 kilos... :? Il va la plupart du temps ds sa nacelle mais elle commence à être juste ! :roll:
Au fait, tu commences la diversification ?
Mimi, Cool si Maèlys est toute sage ! :wink: Tu as pris quoi comme siège auto toi ? Ton boulot, ça va toujours ?
Touna, Antoine prend t-il enfin son bib ? Quelles sont les news ?
Canelle, Titouan non plus n'a pas de dent en vue et ce doit être les gencives qui se doublent parce qu'il bave énormément !!! :roll:
Sosso, tant mieux qu'il n'y ait rien de grave pour ton accident.
Topinette, Emma a 4 dents ! Elle doit être toute mimi et rigolote avec !

Tu as trouvé ton organisation entre le boulot et ta puce ?
Didou, Jeny, Cat et les autres, j'espère que vous allez bien. Gros Bisous à vous aussi.
De mon côté tout va bien. Titouan dort toujours bien...Je croise les doigts pour que ça continue ! :wink:
On a commencé les compotes ce week-end, je vous dis pas la tête qu'il fait quand on lui met la cuillère ds la bouche...c'est à mourrir de rire ! Enfin, il a l'air d'apprécier.
J'ai une question un peu bète: sur ma boite de lait 1°, il est noté jusqu'à 5 mois donc on doit passé au 2° age quand il a 5 mois pleins ou le mois d'après parce que sur celle du 2° age il est marqué à partir de 6 mois ! :shock: Alors ben, chui un peu blonde mais j'ai un doute ! :wink:
Allez, à plus tard !