Les bébés de l'été 2006 | Page 850 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bonjour mape
Moi je ne lui mettrais pas de pansement car elle risque de mettre ses maiins à la bouche te on sait jamais si elle l'avale. Par contre tu peux essayer de lui couper à ras non?
Comment va t-elle sinon?
BIsous

jesy

le fantôme du Fémi
idem mape je pense que novaoui a raison il y a des risques qu'elle l'avale

Bonjour les filles ..

bon ma matinée a été très dur, les jumeaux sont malades, et Théo galère tjr MAIS je trouve qu'il y a une amélioration

j'avais suivit (et je le fais tjr) les conseils de mape je lui est mis des céréales dans tous ces bibs depuis dimanche et depuis hier il vomit pratiquement plus :oops:

c'est la 1re journée ou il se réveille sans fièvre, mais c'est les problèmes de respiration qui reste le plus dur, mais il a commencé la vantoline qu'hier alors soyons patient :(

Ma sevy c'est vrai que nos deux loulous ce suivit de peu ... tout a commencé la diversification pour Titouan ? moi le pédiatre a dis hier pas question pour le moment :lol:

mimi a dit:
non jesy j y crois pas c est toi qui l a acheté
:shock: rhoooo chuuuuute mimi tu l'monde va le savoir maintenant :lol: :?

nan nan l'ai pas acheté, mais j'suis allé l'cherché loin :lol:

Ma topinette 4 dents déjà ta louloute mais qu'est que ça va vite :oops:

promis je te remets les photos de mes pioux plus tard :wink:

Mape je suis certaine que le pc de Gabrielle n'est pas un problème y'a qu'a voir ta puce elle est superbe bon ok faut faire des examens pour être certain, mais ça sera sans conséquence, j'en suis, sur :wink:

Topinette a dit:
Tu as quoi comme siège-auto ?
c'est un siège auto de Groupe 1 pour enfant de 6 à 18 kg (environ 4 ans)

aller je vais me nourrir sinon j'tiendrais jamais :lol: :oops:

a plus les filles

jesy a dit:
Ma sevy c'est vrai que nos deux loulous ce suivit de peu ... tout a commencé la diversification pour Titouan ? moi le pédiatre a dis hier pas question pour le moment :lol:
Kikou Jesy !

Ah ben tes petits n'ont pas de chance en ce moment, que de malades ! :cry: Ils ont quoi tes jumeaux ?
Tant mieux si Théo n'a plus de fièvre, c'est déjà bon signe ! :wink:
Courage ma belle.

Pour Titouan, j'ai commencé les compotes depuis vendredi et je vais essayer de commencer les purées la semaine prochaine tout doucement...
En fait, le problème c'est que le lait ne le cale plus assez (avec 4x240ml, il chouine la nuit et tenait à peine 3h30 entre chaque). Pour être rassasié, il lui faut 4 bibs de 270ml (et là, gros dodo la nuit ! :wink: ) et ça commence à faire beaucoup de liquide pour son petit estomac... :? Dont celui du soir avec des céréales.
Donc, déjà avec le peu de compote qu'il prend au gouter (environ 40 à 50 gr), il boit 210ml derrière, c'est déjà plus raisonnable ! :lol:

Sans cela, je n'aurais commencé qu'à 6 mois.
Bref, pour résumer, j'ai un petit morfalou !!!! :lol: :lol: :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
En effet ma sevy ton loulou a bon appétit !!!

Pour Théo avant sa bronchiolite c'était 4 bibs de 240 ml avec céréales pour celui du soir ...

en ce moment ben par la force des choses il prend à peine 150 voir 180 le matin au réveil et comme je l'ai déjà expliquer c'est céréales dans tous les bibs pour pas qu'il perde "éventuellement trop de poids :lol:

bon comme dis ma mere il est pas en train de dépérirent encore :oops:

rhooo mais moi j'aime bien ses p'tits bourlet :oops: j'veux pas qu'il les perdent :cry:

bon alors j'vous remets les photos :wink:

voila :wink: