coucou les filles!
je vous fais un petit coucou vite fait car en ce moment pas bcp de temps :x
Luna arrive a se sortir de son rhume(enfin presque) les seances de kine sont terminees mais maintenant sa toux est devenue seche ele tousse bcp toute la nuit et la journee,d'apres pediatre il est possible que sa toux soit liee a son reflux et si ca contnue elle devra passer plusieurs examens
enfin on verra
Clara est malade aussi,angine rouge deouis 4jours donc sous antibiotiques mais elle es allergique elle est pleinde boutons avec du pus ds la bouche ce qui fait qu'elle ne mange pas et ne dort pas :twisted: donc ce soir re doc! pour guerir ca et changer d'antibio!
Jesy je vois que Theo est bien pris par sa bronchiolite,deja plus de fievre c deja ca j'espere qu'il va vite guerir!et tes jumeaux qu'estce q'ils ont?ta fille ca va?
Encore une fois tes enfants sont trop mimi et j'adore celle ou ils sont tous les 4!
Mape je suis sur que rien de grave pour ta puce ne t'inquiete pas trop et c vrai que tout ce que l'on peut lire sur internet nous inquiete vite!
En tout cas elle a l'air deja de savoir ce qu'elle veut avec le coup du "mama" au magasin
trop rigolote!
Sevy et bien Titouan mange bieen dis donc!!et contente de voir qu'il refait de bonne nuit!
Topinette et bien Emma a deja 4dents!elles sont sortie sans bobo ?jespere en tout cas
Mimi tout a l'air d'aller bien tant mieux bizous a ta puce,et ton boulot ca va?
J'espere que tout le monde va bien sinon et fais un gros bizous a toutes celles que g pas citees.
Mes filles dorment toutes les 2 alors je vais en profiter pour m'attaquer a ma montagne de linge
:shock:
je vous remets qq fotos de mes puces car elles ont disparus
[/URL]
[/img]
[/URL]
Gros bizous a toutes et a tous les BB[/img]
je vous fais un petit coucou vite fait car en ce moment pas bcp de temps :x
Luna arrive a se sortir de son rhume(enfin presque) les seances de kine sont terminees mais maintenant sa toux est devenue seche ele tousse bcp toute la nuit et la journee,d'apres pediatre il est possible que sa toux soit liee a son reflux et si ca contnue elle devra passer plusieurs examens
enfin on verraClara est malade aussi,angine rouge deouis 4jours donc sous antibiotiques mais elle es allergique elle est pleinde boutons avec du pus ds la bouche ce qui fait qu'elle ne mange pas et ne dort pas :twisted: donc ce soir re doc! pour guerir ca et changer d'antibio!
Jesy je vois que Theo est bien pris par sa bronchiolite,deja plus de fievre c deja ca j'espere qu'il va vite guerir!et tes jumeaux qu'estce q'ils ont?ta fille ca va?
Encore une fois tes enfants sont trop mimi et j'adore celle ou ils sont tous les 4!
Mape je suis sur que rien de grave pour ta puce ne t'inquiete pas trop et c vrai que tout ce que l'on peut lire sur internet nous inquiete vite!
En tout cas elle a l'air deja de savoir ce qu'elle veut avec le coup du "mama" au magasin
trop rigolote!Sevy et bien Titouan mange bieen dis donc!!et contente de voir qu'il refait de bonne nuit!
Topinette et bien Emma a deja 4dents!elles sont sortie sans bobo ?jespere en tout cas
Mimi tout a l'air d'aller bien tant mieux bizous a ta puce,et ton boulot ca va?
J'espere que tout le monde va bien sinon et fais un gros bizous a toutes celles que g pas citees.
Mes filles dorment toutes les 2 alors je vais en profiter pour m'attaquer a ma montagne de linge
:shock: je vous remets qq fotos de mes puces car elles ont disparus
[/img]
Gros bizous a toutes et a tous les BB[/img]