Les bébés de l'été 2006 | Page 851 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

coucou les filles!
je vous fais un petit coucou vite fait car en ce moment pas bcp de temps :x
Luna arrive a se sortir de son rhume(enfin presque) les seances de kine sont terminees mais maintenant sa toux est devenue seche ele tousse bcp toute la nuit et la journee,d'apres pediatre il est possible que sa toux soit liee a son reflux et si ca contnue elle devra passer plusieurs examens :( enfin on verra
Clara est malade aussi,angine rouge deouis 4jours donc sous antibiotiques mais elle es allergique elle est pleinde boutons avec du pus ds la bouche ce qui fait qu'elle ne mange pas et ne dort pas :twisted: donc ce soir re doc! pour guerir ca et changer d'antibio!

Jesy je vois que Theo est bien pris par sa bronchiolite,deja plus de fievre c deja ca j'espere qu'il va vite guerir!et tes jumeaux qu'estce q'ils ont?ta fille ca va?
Encore une fois tes enfants sont trop mimi et j'adore celle ou ils sont tous les 4!

Mape je suis sur que rien de grave pour ta puce ne t'inquiete pas trop et c vrai que tout ce que l'on peut lire sur internet nous inquiete vite!
En tout cas elle a l'air deja de savoir ce qu'elle veut avec le coup du "mama" au magasin :lol: trop rigolote!

Sevy et bien Titouan mange bieen dis donc!!et contente de voir qu'il refait de bonne nuit!

Topinette et bien Emma a deja 4dents!elles sont sortie sans bobo ?jespere en tout cas

Mimi tout a l'air d'aller bien tant mieux bizous a ta puce,et ton boulot ca va?

J'espere que tout le monde va bien sinon et fais un gros bizous a toutes celles que g pas citees.
Mes filles dorment toutes les 2 alors je vais en profiter pour m'attaquer a ma montagne de linge :oops: :shock:
je vous remets qq fotos de mes puces car elles ont disparus

[/URL]
[/img]

[/URL]

Gros bizous a toutes et a tous les BB[/img]

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: heureusement, que c'était un coucou vite fais ma dadi :wink:

tes filles sont absolument superbes... j'en reviens tjr pas de voir comment luna se tiens bien assise :oops:

par contre, je constate qu'elle a le même passe-temps que Théo ils enlèvent leurs chaussettes :mrgreen:

j'espère que ses problèmes de toux font vite passer et que ça sera sans conséquence pas la suite :oops:

merci à vous pour les compliments sur mes loulous ... les jumx ont tous les deux une angine et je dois me battre avec eux pour qu'il n'embrasse pas Théo :x

Pour le moment val va bien (et je croise les doigts) :?

Dadi, tes puces sont adorables ! Titouan aussi est tout le temps pieds nus :twisted: alors du coup je lui mets des petites tennis en toile...C'est trop mignon ! :wink:
J'espère que ton toubib trouvera le bon traitement pour Clara, la pauvre elle doit déguster :? Tant mieux si Luna va mieux, c'est long à soigner les rhumes de l'hiver ! :x

A+ tard

Une petite question les filles:
a l'age de luna(4mois et demi) les petites granules d'homeopathie vaut mieux les faire fondre ou lui donner comme ca ne risque rien? :oops:
une autre:
Luna mange moins en ce moment,elle laisse 90 sur les 240 de ses bib et meme ses purres de legumes elle mange moins!est ce que le fait que les gencives lui travaillent bcp bcp puisse y etre pour qq chose? ou ce n'est qu'un passage?
merci :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
rhhhoooo mais ils sont tous diversifier vos loulous ???

alors pour luna je sais pas ça ne peut être qu'un passage, mais sil elle est pas bien en ce moment c'est peut être joué :oops:

pour les granules dans mes (lointains) souvenirs les granules sont petites, mais je pense qu'il est préférable de les faire fondre faudrais pas que ça coince :oops:

bon d'ailleurs puisqu’ont en est aux questions :

vous loulous arrivent ils a ce mettre sur le ventre ? et vice versa enfin pour les loulous qui sont de l'age de Théo, car je pense que pour Gabrielle et Emma c'est acquis :wink:

moi Théo y arrive, mais il a un bras qui coince quant il se retrouve pas le nez dans les barreaux du parc