• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Canelle a dit:
coucou les filles :D

cat toujours lire la notice avant de procéder au montage au sinon #-o mon grand aussi voulait la wii mais ici c'est la rupture de stock faut la réserver et on ne sait pas quand il y en aura encore :-s
j'espère que le petiot ne fasse pas cette gastro pas cool :(

jesy tu ne serais pas un peu curieuse
85.gif

dis donc mimi elle a été super gâtée ta puce par pernowel :lol: et je suis contente d'être reviendue parmi vous

topinette je n'arriverai jamais à rivaliser ces deux pipelette
185.gif
elles sont trop fortes

didou c'est normal que les nuits du tit Adam ne soient pas terribles avec ses quenottes qui poussent il y a un gel en pharmacie (chais plus comment ça s'appelle) mais qui calmait assez bien les poussées :wink:

jesy vous allez être quoi ?? plus sages???
ba167.gif


allez A+++ je vais me remettre de mes emotions
ba167.gif

La Wii on a pu l'acheter en Allemagne, c'est notre chance d'habiter près de la frontière...

Etttttttt je suis d'accord avec toi Jesy et moi on est.............CHAMPION DU MONDE! Ouaip
0007.gif
 
:lol: ben quoi j'ai déjà raconté tout ce que j'avais a dire !!! :lol: :oops:

heu qui ma pas dit pour son pere nowel ??? :(
 
Canelle a dit:
jesy a dit:
:shock: rhoooo mais ...mais ... elle se moque :shock:

moaaaa???
pa25.gif
noooon
pa46.gif

Ben écoute je suis désolée mais moi aussi je sens une petite pointe de moquerie...Comment ça je prens parti????
Et ouais d'abord elle est aussi bavarde que moi (ou le contraire?!?) alors ouais je la défends....att'tion hein att'tion
 
Retour
Haut