Canelle a dit:coucou les filles![]()
cat toujours lire la notice avant de procéder au montage au sinon #-o mon grand aussi voulait la wii mais ici c'est la rupture de stock faut la réserver et on ne sait pas quand il y en aura encore :-s
j'espère que le petiot ne fasse pas cette gastro pas cool![]()
jesy tu ne serais pas un peu curieuse![]()
dis donc mimi elle a été super gâtée ta puce par pernowelet je suis contente d'être reviendue parmi vous
topinette je n'arriverai jamais à rivaliser ces deux pipeletteelles sont trop fortes![]()
didou c'est normal que les nuits du tit Adam ne soient pas terribles avec ses quenottes qui poussent il y a un gel en pharmacie (chais plus comment ça s'appelle) mais qui calmait assez bien les poussées :wink:
jesy vous allez être quoi ?? plus sages???![]()
allez A+++ je vais me remettre de mes emotions
![]()
La Wii on a pu l'acheter en Allemagne, c'est notre chance d'habiter près de la frontière...
Etttttttt je suis d'accord avec toi Jesy et moi on est.............CHAMPION DU MONDE! Ouaip
et je suis contente d'être reviendue parmi vous

