Les bébés de l'été 2006 | Page 799 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou

bon ouf notre femi est réparé, touna c'est super si antoine accepte enfin le bib :wink:
bon comme cela fait longtemps voici adam, désolé peux pas vous montrer ses 2 dents il veut pas ouvrir la bouche
zibou
didou

oui comme tu dis mape , le femi a mangé les photos des ptits bouts mais on va se rattraper !! :wink:

didou il est trop choux ton ptit bout !

bonne fin de journée .

super Mape, merci pour le lien... oui suffit de chercher mais je dirai aussi que celles qui ont essayé ont un avis intéressant...

alors oui c'est chouette mais moins pour mes seins car il ne sait plus têter correctement mais bon pas grave car d'ici un mois... on diversifie et il dira au revoir à mes seins...

Quelles nouvelles sinon pour chacune d'entre vous ?

bisous et @+

tite_mag

paix, amour, sérénité...
hello !!!

ben du coup j'viens de voir que la dernière fois que j'ai posté qd j'disais que j'avais une 50éne de page de retard CT le 23 dec ( :oops: )
du coup j'ai pas pri trop de retard depuis :D

bon les filles faudra remettre des fotos de vos bébous hein ?
didou j'lai dit sur lotre post il est vraiment adorable ton ptit adam :wink:
et moi aussi promis j'vous en met depuis l'tps je sais j'assure pas
j'V faire un choix paske si j'me toutes celles que j'aime le plus j'V dépasser Mape :lol:
alors j'V "retraicir" mon choix puis ensuite chercher les liens.. toussa.. j'vois ça après d'ici pas longtps promis :wink: (au pire si c'est pas ce soir ce sera demain car j'aurais du tps :wink: )

et le 11 j'vous l'avais dit Calista a sa visite des 6 mois j'vous dirais tout aussi

gros bizoo !!