katoune ils st très bo tes enfants
ta fille a des yeux superbe (ton fils aussi d'ailleurs) et de ces cheveux pr à peine 7 mois ! :shock:
on dirait une ptite jeune fille déjà :wink:
didou chouette les ptites quenottes d'adam sisi on les voit bien c'est trop mimi
et le nez rouge j'ai connu ça avec theo c'est rigolo hein ? :wink:
bon ben en parlant de dent, je pense que ma puce est en train d'en sortir (antouka ça la travaille on dirait) elle a ralouillé un peu et ça la reveillé 2-3 fois ds la nuit ces tps ci (sauf cette nuit juste un ptit reveil à 7h45 pr la teut et redodo)
j'espère que c'était pas une fausse alerte et qu'elle va de nvo bien redormir pake papa va travailler mardi et du coup j'pourrais plus faire de grasse mat le matin pr récuperer :?
enfin on verra bien
sinan elle, elle n'a as l'air d'avoir trop mal (pr l'instant antouka [-o< )
didou il a eu mal adam kan elles st sorties ses 1ères dents ?
grosses bises à vous toutes !
ps : heuh pr les fotos j'remet çà à demain (
)
il est tard là pis ça rale déjà derrière moi on m'attend.... :roll:
ta fille a des yeux superbe (ton fils aussi d'ailleurs) et de ces cheveux pr à peine 7 mois ! :shock:
on dirait une ptite jeune fille déjà :wink:
didou chouette les ptites quenottes d'adam sisi on les voit bien c'est trop mimi
et le nez rouge j'ai connu ça avec theo c'est rigolo hein ? :wink:
bon ben en parlant de dent, je pense que ma puce est en train d'en sortir (antouka ça la travaille on dirait) elle a ralouillé un peu et ça la reveillé 2-3 fois ds la nuit ces tps ci (sauf cette nuit juste un ptit reveil à 7h45 pr la teut et redodo)
j'espère que c'était pas une fausse alerte et qu'elle va de nvo bien redormir pake papa va travailler mardi et du coup j'pourrais plus faire de grasse mat le matin pr récuperer :?
enfin on verra bien
sinan elle, elle n'a as l'air d'avoir trop mal (pr l'instant antouka [-o< )
didou il a eu mal adam kan elles st sorties ses 1ères dents ?
grosses bises à vous toutes !
ps : heuh pr les fotos j'remet çà à demain (
)il est tard là pis ça rale déjà derrière moi on m'attend.... :roll:
et les photos