Les bébés de l'été 2006 | Page 797 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bon je finis comme ca car sinon ca va faire bcp de pages :lol:

tite mag ; bonne fete de fin d'année , fais un gros bisous a tes enfant :wink:

nelly : pfff t'inquiètes pas pour moi c'est aussi le desert dans ma garde robe alors je pense qu'il n'y aura pas de chichi cette année en plus avec l'allaitement pas facile de trouver quelque chose de jolie et pratique

euhhh sinon bah voilà il faut vraiment que je vous laisse

roo mes beaux parents viennent de me faire livrer des fleurs :oops: trop gentil

bon faut que je files j'ai la bouffe encore a preparer pour ce soir je vous embrasse toutes bien bien fort et j'essais de revenir mais sans trop de conviction :?

bizzzzzz a toutes les filles :wink:

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI MA PETITE JENY !!!!!!!!!!!!! trente ans ben c'est jeune !! .

merci merci merci merci pout ta réponse concernant mon ptit problème de couple et oui effectivement j'ai besoin maintenant que l'on me dise que je suis désirable :oops: :oops: (même si c'est pas trop le cas !! :lol: ) le pire c'est que c'est chez moi le problème et pour monsieur tout va très bien ; bref jsais pas ce qui cloche.

pour ma ptite fille toujours pareil le soir tellement fatiguée que melle doit impérativement manger à 19h sinon à 19h30 elle s'endort, et comme elle mange qu'à 16 h ben elle n'a pas faim et donc dort !!! jusqu'à 03h du matin ?.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
super méga anniverssaire à ma jeny chérie

katounette, il est à ballainvilliers mon kiabi (91), et c'est normale ce que tu vis après bébé on a besoin de savoir qu'on plaît tjs autant :lol: :wink:

touna et ma mimi bonnes fêtes à l'année prochaine

tite zazie plein de zibou ma belle j'espère que tu n'es pas trop épuisée

bon alors moi encore roulement de tambour :?: :?: :?: :?: :?: :arrow: :idea:

et non pas une 2ème nuit lol mais ca y est 1ère dent de sortie enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, j'espère qu'il va dormir maintenant lol c'est un grand il a des dents :lol: , la 2ème ne vas pas tarder non plus

bon je repasse plus tard
zibou
didou

ma mapette tu es arrivée :?:

he bien c est un precosse ce petit adam il nait 1 mois en avance, premier a faire ses dents, ouh lala, si je viens un jour te voir didou on ne les laissera pas ensemble ds une chambre [-( on sait jamais, ha les jeunes maintenant c est plus ce que c etait :lol:

bonne soirée jeny :wink:

bon je venais une derniere fois pour vous souhaiter de bonnes fetes a vous toutes, de bonnes vacances a celles qui en ont et vous dire a l année prochaine. ramené plein de photos de vos loulous pendant ses fetes :D et soyez sage ( bon moi j ai arreter d allaiter alors :partyman: ) ben oui quoi faut que je fetes noel, le jour de l an et la naissance de ma puce :wink:

plein plein de bisous les popinettes

Un petit coucou... d'auvergne.

Oui didou, je suis bien arrivée.
Ca y'est, il a enfin fait sa dent! On aura des photos?

Jeny, gros gros bisous pour ton anniversaire.. cachotière :wink:
Vi, on se voit le 27, j'espère qu'on va pas te faire trop de travail :oops:

Mimi, bonne cuvée de noël :mrgreen:

Katounette... ma pédiatre m'a dit que Gabrielle avait un rythme de bébé de crèche, c'est à dire dodo à 19h/19h30. Est-ce que tu pourrais leur demander de donner le gouter plus tot, vers 5h/15h30 max? sinon, essayer de lui faire un mini sieste juste avant le diner. Gabrielle dort de 18 à 19h (on la reveille), puis jeux et bains et diner à 20h. si y'avait pas la sieste avant, elle n'aurait jamais la force de manger :?

Zazie, pas de soucis ... et c'est vrai qu'en ce moment on est un peu moins sur le post, tu pourras suivre peut-etre plus facilement :wink:
Moi j'ai diversifié ma fille à 3 mois 1/2 à cause de son reflux. J'ai tout mis en balance... et c'est vrai que j'ai pris en compte le fait de n'avoir aucun antecedent allergique dans la famille. Et puis, une allergie il suffit d'oter l'allergène de la nourriture, alors que là, le lait, elle le rendait et en plus ça augmentait ses problèmes de larynx et de pb orl à repetition (angine, laryngite etc...) Enfin bref, je regrette pas, même si au début je voulais pas diversifier avant 6 mois :?

voili voilou. Je repasserai demain. Mais à partir de demain, y'aura mes parents en plus. Donc beaucoup de monde à s'occuper. Mais je suis rassurée, Gabrielle a dormi dans le lit qui est ici sans problème. pourvu que ca dure :wink:

bonnes et joyeuses fêtes à toutes celles qui reviendront pas avant l'année prochaine :D