Les bébés de l'été 2006 | Page 798 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Lynel

toujours plus fémi .....
JOYEUX ANNIVERSAIRE JENYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HOLA HOLA

bon tu le verra peut-être pas avant ton retour ........ :oops:

c'est vrai qu'on est de la même année, moi j'ai fété mes 30 ans avec un gros bidon, de 8 mois tout rond :lol: ( roooo le jeu de mot :lol: )
super sympa de reçevoir des fleurs :wink:

mape, super si vous êtes bien arrivé et si en plus Gabrielle a passé une bonne nuit :wink:

mimi, si j'ai bien compris y en a une qui risque de se "lacher" :drinkers: pendant les fêtes :lol: et ben profites en bien :wink:
j'ai jeté un rapide coup d'oeil sur ton blog, faudra que tu m'explique comment tu t'en sort pour porter Maélys sur ton dos avec l'écharpe, moi j'ai du mal, pfffffffff :lol:

didou, et de une, yessss :D bon pour les nuits, ça va ça vient, alors?
moi je suis à 2 doigts de vouloir lui donner un complément, ça fait 2 nuits qu'elle nous fait la java entre 2h et 5h du mat, du coup je suis super fatiguée ....... le problème c'est qu'elle veut pas du bib, et que j'ai un peu la flem de lui donner :oops: et mon homme ne serai pas contre de lui donner, mais faudrait que je tire un peu mon lait tous les jours, et c'est pas le plus facile .........

katounette, le conseil de mape me parait être une bonne piste, moi aussi Léanne s'endort parfois vers 19-20h, juste 1h et puis elle se réveille.....

touna, bon voyage :wink:

zazie, et oui le post des bb de l'été 2006 est déjà bien rempli, mais on est nombreuse :D

bon je reviendrai surement d'ici Noël, mais .....

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES DE JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE HOLA et que le 1er Noël de tous les bb de l'année soit un moment de joie et de bonheur avec leur famille :heart:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
kikoo les filles

heuh... j'dois avoir une bonne 50ène de page de retard à lire alors j'crois que j'vais mettre ça de coté pr l'instant :oops: :wink:

j'ai eu bq e choses à faire, pis là ac les f^tes j'vous dis pas le speed alors du coup ben j'ai pas pu passer
aant
j'espère que vous allez toutes bien (j'irais faire un coucou sur MSN les filles (Mape en autre :wink: ) me donneront de vos nvelles :wink: )

j'viens juste vous souhaiter un super mega Joyeux Noël et tout plein de belles choses !!

gatez bien vos bébous :wink:

gros gros bizoo mes popinettes !!!

@ très bientot

coucou a toutes!
Pas trop eu le temps de lire mais joyeux anniversaire a toi jenny et passe une bonne soiree toi qui pense a tous les anniv :wink:
Didou wahou adam et sa 1ere quenotte bravo!sinon c moins cool pour la nuit mais ca va revenir je croise les doigts :D
Mape tu es bien arriver alors et gabrielle a bien dormie ds son nouveau lit et sa nouvelle chanbre de vacnaces!elle s'est reveille plus tard alors?jespere pour toi en tout cas
Nelly ta puce veut pas de bib pour l'instant retente une prochaine fois et petit a petit elle sy fera :wink:
Mimi plus d'allaitement alors amuses toi bien et fetes tout ce que tu peux :lol:
Katounette tjs dur dur tes nuits avec ta puce je te souhaite que tout sarrange pour 2007!
Mag je te resouhaite de tres bonne fetes en familee et profites bien de ceux que tu aimes :lol: gros bizous ma tit mag!
Pour toutes celles que je n'ai pas citer j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos BB

Moi je ne sais pas si je pourrais repasser normalement j'ai ENFIN mes cles dappart le 26 donc pas trop de temps et plus dintenret pednants qq temps
Sinon aujourdhui cetait la visite de ma puce:6kg400 et 61cm on contniue le traitement mais en essyant de diminuer un peu petit a petit(le pediatre voudrait qu'on arrive a tout arreter petit a petit les medoc ) c'est pas gagner :roll:

Enfin je vous souhaite a toutes de TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE ET UN TRES JOYEUX NOEL!!
Un tres bon PREMIER NOEL A tous les BB de 2006
gros bizous a toutes et tous les BB

Bonjour,

eh bien disons que les nouvelles de vous datent ... apparemment le crash du forum a mangé des pages....

alors j'espère que vous allez pour le mieux ... en ce qui nous concerne ...
Antoine a fini par accepter le biberon.... avec mon lait et retrouve mes seins avec joie le matin et le soir qu'il en profite car bientôt il n'en aura plus la possibilité.... et puis le w-e
Diversification le mois prochain car la pédiatre souhaite éviter trop de changements en même temps...
Immersion complète la semaine prochaine
Pourvu que ça dure....
euh questioin vous connaissez un chauffe-biberon compatible domicile et voiture svp merci ?
Bon dimanche

vi... pas mal de messages perdus :?

du coup on a plus les photos de la petite emma , ni les photos d'ambre, ni celles de sevy, etc...

Bon, j'ai mission de vous faire un gros bisous de la part de jeny.

touna, c'est super qu'antoine prenne le bib! Ca doit te soulager pour les journées!

Jesy, tu reviens quand?

Abnanou, pour une fois, c'était pas uniquement ton ordinateur qui déconnait, mais aussi le serveur du forum... J'espère que ça s'est arrangé avec giulia.

je remettrai les photos de Gabrielle dans l'album.

Gros bisous à vous et on va essayer de rattraper les pages perdues...