Les bébés de l'été 2006 | Page 800 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

pfff, c'est vrai que c'est pas de bol. Pour une fois que j'étais quasi à jour :wink: Mais pas grave.

Mape, merci pour les "nouvelles" de Jeny.

Touna, c'est une bonne chose si Antoine accepte son bib.

Mape, il ne nous reste plus qu'à remettre de nouvelles photos :lol:

Didou, Adam est adorable. Il ne souffre plus des dents maintenant qu'elles sont sorties ?

Katounette, tu as raison, il va falloir rattraper tout ce qui a été perdu.

bises à vous toutes

touna j'ai écrit suffit de chercher alors que je voulais ecrire suffit de demander :oops: chuis fatiguée moua :roll:

perso j'ai un chauffe bib de maison (qui sert de moins en moins) et un chauffe bib de voiture. Celui de maison c'est le bib'secondes de beaba. IL est top, le point négatif, c'est que le marquage s'efface. Pour celui de voitrue, j'avais pris le babymoov pas cher... Et c'est vraiment lent avec les bibs avent. Du coup, j'ai acheté un autre bib pas cher, juste pour la voiture, mais avec lequel ca chauffe plus vite, et après je transvase dans le bib avent, seul capable de restreindre un peu la succion de Gabrielle la gloutonne.
Mais j'ai pas testé celui marqué, mais c'est le seul que j'ai vu qui faisait double emploi. Il y a un babymoov aussi qui le fait mais j'ai pas trouvé le lien.
voilà pour les infos :wink:

Didou, va falloir forcer ce petit adam à montrer ses belles quenottes :lol:

Perso, j'ai remis les photos dans album, c'était aussi simple de tout faire d'un coup :wink:

bisous :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou du soir
katounette tes enfants sont magnifiques
alors j'ai enfin réussis à prendre ses dents
bon faudra grossir à la loupe pour bien les voir lol et lol je sais pas pour vous mais adam à le nez tout jaune orangé à cause des carottes, c'est le seul légume que je donne pour le moment :lol: c'est trop marrant

zibou
didou

coucou :!: :!: :!:

me voici de retour :D
bon deja bonne année a toutes :p j espere que vous avez passé de bonnes fetes :wink:
vos photos sont superbes domage que le femi en a mange tout plein :( et c est trop rigolo un loulou avec des dents :wink:
bon alors ca pousse ces loulous et oui ca va vite

touna ca y est antoine a pris une bonne resolution pour la nouvelle année et a decidé de troquer la gougoute contre le bib :wink: pour chauffe bib j en ai un qui marche a la maison et ds la voiture mais je sais plus la marque et en tout les cas il est super lent :!:

didou et tes nuits tu en es ou :?:

mape bon j vais allé voir les photos comment va tite gab :?:

mag alors les photos de ta princesse :roll: :roll:

jesy toujours pas d ordi et au derniere nouvelle (par sms) elle etait en vacance mais elle doit etre rentré :!:

jeny bisous a toi :wink: pourquoi l est pas la :?: :?: :roll:

kat tes loulous sont magnifique :wink: bon et cet poisse elle est partie avec l année 2006 :?: :?:

topi et ta puce ca va :?:

dadi tes soirées, mieux :?:

et cat elle a disparue :?: :roll: avec se bug du femi ché pllus ou ca en est, je suis rentré hier et j ai meme pas pu venir prendre des news car ca ne marchait pas :? alors ché pas ce qui c est passé entre tps :?

bon nous on a passe de bonne fetes maelys a ete gaté , mais bon j vous raconterai petit a petit car sinon j en ai pour 1 siecle, surtout qu on vient de trinquer a la nouvelle année avec des potes et du coup j ai du mal a viser les touches :partyman:
allez biz et aplus :wink: