JOYEUX ANNIVERSAIRE JENYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HOLA HOLA
bon tu le verra peut-être pas avant ton retour ........
c'est vrai qu'on est de la même année, moi j'ai fété mes 30 ans avec un gros bidon, de 8 mois tout rond
( roooo le jeu de mot
)
super sympa de reçevoir des fleurs :wink:
mape, super si vous êtes bien arrivé et si en plus Gabrielle a passé une bonne nuit :wink:
mimi, si j'ai bien compris y en a une qui risque de se "lacher" :drinkers: pendant les fêtes
et ben profites en bien :wink:
j'ai jeté un rapide coup d'oeil sur ton blog, faudra que tu m'explique comment tu t'en sort pour porter Maélys sur ton dos avec l'écharpe, moi j'ai du mal, pfffffffff
didou, et de une, yessss
bon pour les nuits, ça va ça vient, alors?
moi je suis à 2 doigts de vouloir lui donner un complément, ça fait 2 nuits qu'elle nous fait la java entre 2h et 5h du mat, du coup je suis super fatiguée ....... le problème c'est qu'elle veut pas du bib, et que j'ai un peu la flem de lui donner
et mon homme ne serai pas contre de lui donner, mais faudrait que je tire un peu mon lait tous les jours, et c'est pas le plus facile .........
katounette, le conseil de mape me parait être une bonne piste, moi aussi Léanne s'endort parfois vers 19-20h, juste 1h et puis elle se réveille.....
touna, bon voyage :wink:
zazie, et oui le post des bb de l'été 2006 est déjà bien rempli, mais on est nombreuse
bon je reviendrai surement d'ici Noël, mais .....
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES DE JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE HOLA et que le 1er Noël de tous les bb de l'année soit un moment de joie et de bonheur avec leur famille :heart:
HOLA HOLA
bon tu le verra peut-être pas avant ton retour ........
c'est vrai qu'on est de la même année, moi j'ai fété mes 30 ans avec un gros bidon, de 8 mois tout rond
( roooo le jeu de mot
)super sympa de reçevoir des fleurs :wink:
mape, super si vous êtes bien arrivé et si en plus Gabrielle a passé une bonne nuit :wink:
mimi, si j'ai bien compris y en a une qui risque de se "lacher" :drinkers: pendant les fêtes
et ben profites en bien :wink: j'ai jeté un rapide coup d'oeil sur ton blog, faudra que tu m'explique comment tu t'en sort pour porter Maélys sur ton dos avec l'écharpe, moi j'ai du mal, pfffffffff
didou, et de une, yessss
bon pour les nuits, ça va ça vient, alors? moi je suis à 2 doigts de vouloir lui donner un complément, ça fait 2 nuits qu'elle nous fait la java entre 2h et 5h du mat, du coup je suis super fatiguée ....... le problème c'est qu'elle veut pas du bib, et que j'ai un peu la flem de lui donner
et mon homme ne serai pas contre de lui donner, mais faudrait que je tire un peu mon lait tous les jours, et c'est pas le plus facile .........katounette, le conseil de mape me parait être une bonne piste, moi aussi Léanne s'endort parfois vers 19-20h, juste 1h et puis elle se réveille.....
touna, bon voyage :wink:
zazie, et oui le post des bb de l'été 2006 est déjà bien rempli, mais on est nombreuse
bon je reviendrai surement d'ici Noël, mais .....
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES DE JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE HOLA et que le 1er Noël de tous les bb de l'année soit un moment de joie et de bonheur avec leur famille :heart: