Les bébés de l'été 2006 | Page 796 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mimi13 a dit:
bonjour :p

nelly felicitation a ta seour pour son diplome :wink:
c est trop bien que ta fille rit comme ca :D j ai decouvert une nouvelle chose qui fait rire maelys c est quand je lui mange son bidon :p

ha les soldes, ca commence quand :oops: d habitude c est vers le six mais la ché pas :roll: c est surtout moi qui faut que je habille de la tete au pied, j rentre dans plus rien je m habille comme un sac a patate et je me trouve trop laide :( faut que je perde ces satané kilo :!: :!:

bon comment ca va ce matin :?:
toujours aussi occupé je vois, en plus du femi qui m**de pas mal en ce momment .

bon p tit momment de nostalgie, ca fait 3 jour que je donne plus le sein :cry: elle a sauté la derniere tete qu il me restait (celle de 5h0 du mat, pour passé a 4 bib de 210 qu elle s enfile comme une goulue :wink: enfin ce qu il veut dire qu elle fait enfin sers nuit :wink: la j ai eu le droit a 21h00/8h50 mais avec quelques reveil tetine :!:
voila j ai raconté ma vie, mais au moins comme ca personne peut recopier ce que j ai ecrit :lol:
biz
mais tu tires toujours ton lait pour le lactarium non? et peut etre qu'un coup de temps en temps , maelys pourrait faire ce petit travail a la place de la machine mais la c'est direct du producteur au consommateur :wink: :lol: :lol: :lol: amoins que tu ne euilles plus du tout allaiter ??

bon en tous cas bonne vacannces et profites de ta famille :wink:

mape a dit:
lol mimi... moi aussi faut que je perde du poids. Avant les fêtes c'est perdu d'avance. Je verrais à faireun régime après.

pour les fringues bb, pareil, j'ai pas de body ou de pyjama en 9 mois et le 6 mois devient très juste là... les autres vetements ca va à peu près, j'ai eu des cadeaux de naissance.

C'est le 10 janvier à paris.

De mon coté on prepare les valises. Je sais meme pas comment on va tout faire rentrer dans la voiture :?
Gabrielle s'est reveillée à 6h30, ce qui est mieux que le 5h30 d'hier :evil:
Sinon ca va, elle mange bien, dort bien, regurgite un peu mais sans plus. Elle dit mamamamamamama alors je lui apprend à gazouiller après "mama" comme ça, j'ai presque l'impression qu'elle sait dire maman. Bon, sauf qu'elle se trompe un peu et dit amama. Y'a un a en trop.

Allez, j'y vais, j'ai plein de trucs à faire.

bisous et bonne journée :wink:
toujours ces satanées valises a preparer :twisted: :twisted:

quoi !!! gabrielle dit mamamamama heinnnn bah dis donc elle est drolement en avance , elle a la grosse "tete" :lol: :lol: :lol:

je te souhaite de bonnes vacances mape et toi aussi profites bienet pis de toute facon nous on se voit le 27 :wink:

didou a dit:
kikou les filles pfffffffffffff le femi rame grave en ce moment, doc à noël faut dire au père-noël qui vous répare cela
lol le femi est trop célèbre c'est pour ça qu'il beugue :lol:
bon alors tout d'aboird l'ordi de jesy a encore beugué elle vous fait des bisous et en sait pas quand il sera réparé
et attention roulement de tambourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

adam à fait sa 1ère vrai nuit HOLA HOLA HOLA
il a eu un bib à 20h20 dodo de suite mais gêné par un autre rot donc réveil à 21h50 pour faire redodo à 22h00 jusqu'à 5h00 du matin je suis trop contente, bon moi j'ai pas bcp dormi car bcp de réveils lol l'habitude et bobo à mes seins , donc réveil à 5h00 tétée puis redodo jusqu' à 7h30 bib puis là depuis 10h30 il dort

mais bon :D je pense que sa nuit est du au fait que depuis mardi 10h00 du matin il a casi pas dormi si je compte ses heures de sommeil à tout casser il a du dormi 4 h00 en tout ,ses dents le font absolument trop souffrir ajouter à cela sa bronchio mais bon demain est un autre jour

bon je lis ce que vous avez écrit et je reposte
zibou
didou
merci didou fais des bisous a jesy de notre part on pense bien a elle !! la blonde !!! ah non euhhh c'est la vieille c'est ca !! roooooo elle va me taper hein :axe: mais c'est quand meme notre "vieille blonde " preferée :heart: :heart: :heart:

HOLA super pour la 1ere nuit d'adam et pourvu que ca dure je croise les doigts pour toi xxxxx :wink:

ahh oui les tototes ca du mal hein !! prends du paracetamol pour calmer :wink:

gros bisous et bon noel :wink: