mimi13 a dit:juste un passage rapide pour souhaiter
TRES BON ANNIVERSAIRE JENY
oh la trentaine le coup d'vieux dit donc![]()
merciiiiii

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mimi13 a dit:juste un passage rapide pour souhaiter
TRES BON ANNIVERSAIRE JENY
oh la trentaine le coup d'vieux dit donc![]()

mimi13 a dit:bonjour![]()
nelly felicitation a ta seour pour son diplome :wink:
c est trop bien que ta fille rit comme caj ai decouvert une nouvelle chose qui fait rire maelys c est quand je lui mange son bidon
![]()
ha les soldes, ca commence quandd habitude c est vers le six mais la ché pas :roll: c est surtout moi qui faut que je habille de la tete au pied, j rentre dans plus rien je m habille comme un sac a patate et je me trouve trop laide
faut que je perde ces satané kilo :!: :!:
bon comment ca va ce matin :?:
toujours aussi occupé je vois, en plus du femi qui m**de pas mal en ce momment .
bon p tit momment de nostalgie, ca fait 3 jour que je donne plus le seinelle a sauté la derniere tete qu il me restait (celle de 5h0 du mat, pour passé a 4 bib de 210 qu elle s enfile comme une goulue :wink: enfin ce qu il veut dire qu elle fait enfin sers nuit :wink: la j ai eu le droit a 21h00/8h50 mais avec quelques reveil tetine :!:
voila j ai raconté ma vie, mais au moins comme ca personne peut recopier ce que j ai ecrit![]()
biz
amoins que tu ne euilles plus du tout allaiter ?? mape a dit:lol mimi... moi aussi faut que je perde du poids. Avant les fêtes c'est perdu d'avance. Je verrais à faireun régime après.
pour les fringues bb, pareil, j'ai pas de body ou de pyjama en 9 mois et le 6 mois devient très juste là... les autres vetements ca va à peu près, j'ai eu des cadeaux de naissance.
C'est le 10 janvier à paris.
De mon coté on prepare les valises. Je sais meme pas comment on va tout faire rentrer dans la voiture :?
Gabrielle s'est reveillée à 6h30, ce qui est mieux que le 5h30 d'hier :evil:
Sinon ca va, elle mange bien, dort bien, regurgite un peu mais sans plus. Elle dit mamamamamamama alors je lui apprend à gazouiller après "mama" comme ça, j'ai presque l'impression qu'elle sait dire maman. Bon, sauf qu'elle se trompe un peu et dit amama. Y'a un a en trop.
Allez, j'y vais, j'ai plein de trucs à faire.
bisous et bonne journée :wink:
didou a dit:kikou les filles pfffffffffffff le femi rame grave en ce moment, doc à noël faut dire au père-noël qui vous répare cela
lol le femi est trop célèbre c'est pour ça qu'il beugue![]()
bon alors tout d'aboird l'ordi de jesy a encore beugué elle vous fait des bisous et en sait pas quand il sera réparé
et attention roulement de tambourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
adam à fait sa 1ère vrai nuit HOLA HOLA HOLA
il a eu un bib à 20h20 dodo de suite mais gêné par un autre rot donc réveil à 21h50 pour faire redodo à 22h00 jusqu'à 5h00 du matin je suis trop contente, bon moi j'ai pas bcp dormi car bcp de réveils lol l'habitude et bobo à mes seins , donc réveil à 5h00 tétée puis redodo jusqu' à 7h30 bib puis là depuis 10h30 il dort
mais bonje pense que sa nuit est du au fait que depuis mardi 10h00 du matin il a casi pas dormi si je compte ses heures de sommeil à tout casser il a du dormi 4 h00 en tout ,ses dents le font absolument trop souffrir ajouter à cela sa bronchio mais bon demain est un autre jour
bon je lis ce que vous avez écrit et je reposte
zibou
didou
touna a dit:spécial Jeny
tu pouvais l'écrire encore plus petit ! pour la peine.... LOL
BON ANNIVERSAIRE MA BELLE
et là c'est mon dernier passage 2006
bisous à toutes