Les bébés de l'été 2006 | Page 729 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
lol mape pour la lessive :lol:

moi j'y super heureuse quand je suis plus en retarde dans mon repassage ... mais les repas a la p'tite cuiellere j'connais les résultats aussi ... d'ailleurs a s'propos ace délicat c'est nikel :wink:

Alors pour mes loulous ben jérémy a eu un p'tit caméscope numérique qu'ont a réussit a avoir pas cher sur internet ...

sylvain a demandé des sous + 1 portable :oops: je sais je sais c'est un peut trop tôt il n'a que 12 ans, mais il va au collège à aulnay c'est pas a coté alors j'me dis qu'en cas de problème il pourra tjr nous joindre :oops:

et ils ont eu de sous par leurs grands parents :lol:

Alors, tu vas nous les montrer les photos de Gabrielle devant le sapin ??? :oops:

je galere mon ordi il avance pas je met 10 min pour changé de page :?

des faute sur le femi je suis capable d en faire 1 par mot, d ailleur je ne regarde meme pas ce que j ai tapé, ( faudrais d ailleur que je fasse gacffe car mauvaise habitude :!: ) mais je ne dirai ni lulu ni luka je ne dirai plus rien en rapport avec eux ( pauvre bout de chou)

donc soso c est pas la peine de faire des effort puis que ca peut meme pas durer plus d une journée....

mape c est ma furie d'la nuit (ma fille) que j aimerais que le phosphorus :wink: c est madame gabrielle a son menu :wink: donc jesy attend la photo de la miss devant le sapin et moi j attend celle avec la cuillere ds la main et de la compote partout :wink:
et pour les yahouth, tu peux prendre les meme yaourth que pour nous (avec 20%/30% de mg) c est ca. et ca a partir de qu elle age :?: 4 mois :?: et il y a des risque d allergie avec ca :?: j'suis pleine de question, moi :roll:

bon allez bouge tes fesse mimi et va plié ton linge assez parlez :!: non mais oh :!: :!: :lol: