Les bébés de l'été 2006 | Page 730 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

je voulais quand même vous montrer ce beau soleil parisien :mrgreen:

miss catastrophes en action

qui a donc changé de tenue :

VOilà jesy. Alors, heureuse? :wink:

mape a dit:

je voulais quand même vous montrer ce beau soleil parisien :mrgreen:

miss catastrophes en action

qui a donc changé de tenue :

VOilà jesy. Alors, heureuse? :wink:
trop belle j adore les bebe avec plein de compote et le sapin est bien simpas gabrielle doit etre contente :wink:

ton linge :!: :!: oui oui j y vais
j debloque

mimi pour le yaourt je crois pas que le problème soit l'allergie mais la difficulté à digerer les bactéries du yaourt... enfin je sais pas. Tu peux donner ceux pour bébé à partir de l'âge noté sur le paquet, pour ceux pour adulte, faut peut-etre attendre l'accord du pédiatre? En tout cas, faut les prendre nature, sans fruit et sans sucre.
Le plus gros problème pour leur faire prendre un yaourt, c'est que ca sort du frigo, et souvent, le froid ils connaissent pas et ils aiment pas. Gabrielle, dans so gloutonnerie habituelle va le manger, mais c'est trop drôle, elle a l'oeil droit qui cligne quand c trop foird. Faut le sortir du frigo bien avant, car même 30 min avant, c'est trop froid pour elle.

Je fais des fautes de frappe et aussi des fautes d'orthographes. C'est la faute de vouloir écrire trop vite. Quant aux noms ils sont parfois écorchés... Mais bon sang... quand on écrit si gros sur une banderole soso... on conjugue le verbe svp!!!

oh mape elle est vraiment trop trop mignonne et quels yeux !!!! je la mangerai tout cru :eek: :eek:

et quel sapin bien vert !!

par contre je suis outrée par la réflexion de soso sur le prénom de son ptit bout c'est quand même pas grave et en plus c'est parti de bon coeur ! je rêve là, jsuis déçue !!!

Faut pas se culpabiliser jesy tu sais pour en cadeau un portable moi je ferai pareil car au moins je saurai qu'en cas de danger il pourrai me joindre. Faut que l'on vive avec notre temps !! c'est dur dur.

moi mon mari a emmené Ambre ou Embre ou Enbre :) et pas content le pédiatre car melle n'a pas grossi d'un gramme depuis 2 mois !! elle pèse toujours 7 kg et n'a prit qu'un petit centimètre !!! il est légèrement inquiet mais il nous donne encore un mois pour voir la progression si pas d'amélioration il y aura encore des examens.

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: MERCIIIIIIII mape !!

ton sapin est trop beau et ta puce est merveilleuse :oops:

tjr et encore les yeux ils sont superbes !!! quand j'vous disais que les yeux des bébés était remplis d'expressions y'a cas voir ceux de Gabrielle sur son tapis de jeux :oops:

et vois la différence avec celle de la cuillere :lol:

chaque regard exprime un truc différent :oops:

Alors ce soir c'est Gabrielle devant le sapin illuminé ? :wink:

pour lé fote d'ortografe oui jen fé mé pa bocoup mé fé attansion alor cé coul :lol: