Les bébés de l'été 2006 | Page 727 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

catnat a dit:
Ca y est elle recommence....arrête tu vas innonder le parquet...fais gaffe va pas trop près des illuminations de Noel hein...

Alors voilà coup de gueule de l'après-midi....

A 13h20 je ramène mes enfants à l'école et j'emmene William puisqu'il ne dort pas. Je prends la voiture de mon mari qui n'a pas la fermeture centralisée. A l'école, d'habitude je reste dans la voiture et je demande à Julien d'emmener Lucie à l'ecole (la maternelle et le primaire sont l'une à côte de l'autre). Là je vois que Lucie refuse d'avancer et son grand-frère qui lui met des fessées....Je décide d'intervenir en laissant William dans la voiture et bien sûr j'ai oublié de fermer la portière de son côté...

Quand je reviens, je vois un papi près de ma voiture ouvrant la portière...Là jme dis merde j'ai laissé la porte ouverte...Je cours vite il me voit et commence à hurler que tout le monde entende bien n'est ce pas 'c'est une honte laisser la porte ouverte et le bébé à l'intérieur après il faut pas venir pleurer si on vous vole votre bébé!!!' J'étais tellement abasourdie par cette réaction complètement déplacée que je suis partie sans rien dire, puis william il avait son bibi à prendre...
Moi qui pensait qu'en arrivant il allait me dire 'je suis resté près de la voiture parce que je me suis aperçu que la portière était ouverte' je l'aurais remercié bien sûr mais là il m'a parlé comme si j'étais une gamine de 15 ans....Ouh la la quand j'ai raconté ça à mon mari il a dit 'attend tu vas voir je vais aller à l'école à 16h30 et je vais hurler sur le parking juste pour le blamer et lui dire 'ça vous fait plaisir que tout le monde ait entendu ce que je vous ai dit?' Roooooooooooooohhh il était pas content...
Bon c'est vrai j'ai fait une bourde :oops: mais il aurait été plus sympa de m'aider....ce vieux con...
Voilà pour le coup de gueule de la journée...
:cry:
vieu c....bip

jesy

le fantôme du Fémi
mimi mes jumx ont 12 ans :oops:

Mape je vois que toi aussi tu revois les quantités a Gabrielle :? alors normal ou pas ? elle est prise ou pas ? :oops:

pour Théo 2eme bib pris a 11h 15 180 bu 180 !!!! bon
par contre il a mis 1/2 heure et en trois rots :lol: (lait non épaissi)

mape tu as fait ton sapin ????

mais ont veut des photos !!!! :shock: ont veux voir Gabrielle devant !!!

s'teuplé ...s'teuplé ...s'teuplé ...!!!! :oops:

touna 40ml c est deja pas mal non :?: essaie de continué regulierement :wink:

jeny si vous voulez j vous fait un tit cour allez et 1 et 2 et 3 et 4 :wink:

nelly c est fou ce qu elle fait deja fillette, mais je remarque que suivant les trait du visage les bebes font plus ou moins bebe :wink: heu vous m avez compris :? ché pas vous voyé par exemple le double menton que léanne n a pas et que ma fille a de tres developper et bien je trouve que.... rohh m embrouille , bref, en tout les cas elle est super belle :wink:
pour les gigoteuses je vien d en acheté une de plus de 6 mois, ma fille est plus petite mais je trouve quand meme qu elle sont petite :roll:

anne une maison nickel, connait pas moi depuis que j ai accouché :lol: j espere que le torticoli de ton loulou va passé :wink:

abnanou, a cause de qui hen que t arrive pas a suivre aurions des piplettes ici :lol: allez c est pas grave, on t en veux pas le tout c est que tu nous donne des nouvelle :wink:

jesy ca va ds l ensemble il ne laisse pas trop, enfin moins qu avant :wink:

didou tu retourne au bib, bon il faut que tu te repose car samedi couscous :D

sevy alors journée avec l assistante mat :?: :wink:

mape bon on aura pas de petit vampire, contente que ca aille mieu et pour sa tete on s en rend pas compte sur les photos :wink:

bon pour mon boulot c est chaud chaud je crois que je vais refusé car la physiquement je m en s en pas capable pour l instant donc voila
nuit horrible encore hier je suis allez voir pour l homéopathie, mais a la pharmacie ou j suis allez il avait pas donc je vais allez a ma pharmacie car la il sont tres equipé au niveau homéopathie :wink: et j espere que ca va pouvoir la calmer un peu :wink:

voila bisous a plus

soso super maman a dit:
c'est luka!!!!
si c'est luka alors n'oublie pas que c'est gabrielle et non gaby

on fait l'effort de .... et tu reviens encore a faire une remontrance !!! :evil:

alors en plus saches qu'il n'y a pas de faute d'orthographe a un prénom jamais !

rrrr :evil:

jesy

le fantôme du Fémi
mimi13 a dit:
bon anniversaire les jumeaux HOLA ( heu il ont quel age :?:

bon moiniversaire gabrielle et lucka :D

bon j en ecrirai pas + pour l instant car je vais couché ma fille qui commence a raler et en profité pour me laver :wink:
a taleur :wink:
soso super maman a dit:
c'est luka!!!!
mimi tu n'as cas dire lulu :wink:

soso y'en as qui aurais dis merci quand même tu sais si on doit reprendre toutes les fautes que tu fais On n’est pas sortie du forum !!!

Mais les fautes c'est une chose à laquelle on ne fait pas attention parce que ça arrive à tout le monde ... tu pourrais être plus indulgente surtout que le message de mimi partait d'une bonne intention ...

Mais bon ce n'est que la continuité des choses ....