coucou a toutes!
Alors j'ai du retard a rattraper moi alors!qu'est ce que vous ecrovez :wink:
POur les fautes,j'en fais aussi pleins mais je prend jamais le temps de me relire :roll:
Bon sinon je voulais souhaiter un bon moisiversaire a Gabrielle et Luka HOLA
puis un bon anniversaire a sylvain et jeremy HOLA
ils ont eu de beuax cadeaux dis donc!!
Mape,Gabrielle a commencer son nouveau "regime" caa l'air de bien se passer pour l'instant et tant mieux!Elle prefere manger toute seule ca va plus vite peut etre quelle gourmande,en tout cas elle est tjs aussi belle sur les photos et beau sapin
Sevy,alors cette 1ere journee chez la nounou?tu nous raconte
Jeny,c'est supe que tu es eu ton agrement et tout s'est bien passer ala halte garderie pour erwan alors!il a attendu sa mamn pour manger le coquin
Nelly,ta fille est grande et aussi magnifique!j'espere que ces soucis de peau vont vite se regler
Annendt,alors victor a un torticolis,alors vive les massages et j'espere que ca va lui faire du bien
Didou alors adam a eu un bib?tu as pu te reposer un peu j'espere
Abnanou,tes nuits sont tjs couper aussi,guilia est une gourmande
jesy,alors Theo ne remange tjs pas comme avnt?ca doit etre une periode alors,sinon il va bien ?et toi ton rhume na pas l'air d'aller mieux,soignes toi bien en tout cas!
Mimi alors ton boulot ca va?et maelis comment va telle?bon moisiversaire a elle ,en retard je sais
Touna alors antoine a commencer a boire a la tasse,40ml c'est deja pas mal!
Katia j'espere que ce n'est qu'un passage et que ta puce va vite se rattraper,pleins de gros bizous a elle
Sinon quelques ouvelles de chez moi:Luna va un peu mieux et na pas attraper la gastro de sa soeur(je croise tjs les doigts)
Tjs difficile le soir ou ca remonte plus que la journee.Tjs dur dur de l'endormir,elle pleurait aussi dans son transat mais rien d'alarmant par rapport a d'autres jours.Elle s'endort tjs ds son transat le soir et on la met ds son lit ensuite.Cette nuit elle ma fait 23h 11h donc une belle grasse matinee,ca fait du bien
Elle adore les fruits et les carottes, ell emange qq cuilleres mais si je l'ecoute elle mangerai le pot :shock:
Elle prend mieux ses medoc qu'avant ca y fait peut etre j'en sais rien
J'ai ete demander le vrai mopram plutot que le generique et ca lui va mieux
une petitephtot de ma puce
[/URL]
[/img]
gros bizous a toutes et aux BB