Les bébés de l'été 2006 | Page 633 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

La reine salue son petit peuple du matin :lol:

Bon... chuis trop deg!! hier j'ai dî mal refermer mon congelateur : la porte était entrouverte et il était tout givré. Bon, c'est aps trop grave pour nous, mais les purées et les compotes que j'avais faites pour Gabrielle j'ai tout jeté, ze veux pas prendre de risques. Alors j'aurai plus qu'à me refaire des provisions :?

Ah oui julius!! lui aussi tout un poême! Quel couple!! la crème de la crème.

j'vous ai pas dit !! ma fille a encore pris 10 points de QI : hier elle a pris la cuillère et l'a mise dans sa bouche!! Mieux encore, elle avait retiré sa tétine (toute seule, et oui) et je lui redonne dans la main. Ma belle-mère me dit "mais non, ca sert à rien, elle va pas savoir quoi en faire". Ma fille, toute partisane de sa mère, et voualnt démontrer à sa grand-mère que quand meme, maman elle fait pas que des conneries, choppe la tétine et la met tout droit... dans sa bouche! bon, à l'envers mais qd meme. Alors ma belle-mère s'est exclamée "mais elle est futée!" :roll:

Demain je vais lui fiare passer le concours d'admission à polytechniques. Si si, elle a plusieurs technique : le pied dans la main pour retirer la chaussette, remettre une tétine en bouche, torturer le chien (coup de pied dans la truffe et tirage de grandes oreilles).

Bon, on arrete là le délire.

Abnanou, faut pas craindre comme ça qu'elle manque ta puce! plus elle dort, mieux c'est pour toi, cela veut aussi dire qu'elle aura bien mangé. Pourquoi crains-tu autant les puer de la crèche? Elles ne peuvent pas te forcer à quoi que ce soit. Tu voudras faire comment lorsqu'elle ira à la crèche? biberon avec ton lait? ou tasse?

Touna, alors, antoine accepte t-il le biberon plus facilement?

Jeny, peut-etre que la formation et donc pour erwan une journée entière sans toi va lui permettre de se sevrer enfin? SInon tu me l'envoies... Gabrielle va lui montrer comment faire et elle lui dira qu'il faut desormais etre un grand garçon :wink:

didou, et toi, tu en es où? tu as repris l'allaitement 100% Dis à adam qu'il peut teter autnat qu'il veut le jour, mais la nuit maman elle dort :lol:
Serieusement, repose toi bien :wink:

Bon, j'entend un bébé qui dit maman dans son lit... ou plutot mum meu. Mais bon, j'y vais.

bisous.
bon annif Jesy :wink:

jeny a dit:
bonjour les filles

alors comment s'est passée votre nuit ??
et toi cat ton t i william t'a laissé dormir ou pas ??
et lucie ca guerit ? as tu eu les resultats ( tu devais pas appelé le pediatre ??)

erwan a fait sa nuit !!!!!!!! vous y croyiez !!! bah vouiiiii hier 21h30 jusqu'a ce matin 7h30 youpi youpi !!!

bon j'attends vos news les popines :wink:
Cela fait trois maintenant qu'il ne se réveille pas....donc ça va...Lucie va un peu mieux et je dois rappeler cet après-midi pour les résultats
Pas mal la nuit! Aurait-il saisi l'importance de laisser dormir maman??? Je te le souhaite en tout cas

dadi1 a dit:
coucou les filles!!
Jesy,tant mieux pour Theo si c'est la reaction du vaccin mais c'est vrai que c'es impressionant ! :wink:
Sinon c'est un beau petit bonhomme ton theo avec de belles mensurations dis donc!!
Mimi alors tu arreter completement l'allaitement ou il te reste 1 ou 2 tetees?et Maelys comment a ete sa nuit alors avec ces 210ml?
Cat superbes tes decos dis donc!!! :D
Mape,tres beau ce que tu as ecris sur ta puce!comment va t'elle?son lit tout plat a l'air de bien lui convenir en tout cas,c'est genial!!
Abnanou,ta puce commence a te laisser un peu plus dormir,allez pourvu que ca dure .
Jeny,geniale la nuit d'erwan!!quelle belle nuit :wink:

Sinon ,et bien debut de nuit difficile,et oui quand je crois que Luna commence a allit mieux et bien ca recommence:hier bibi a 19h30 et dodo a 20h15 puis reveil a 21h30 en pleurs.
Difficile de la calmer,elle se tortillait,ca remontait,elle pleurait.Elle s'est rendormie a minuit,epuisee :twisted:
Je pense que le mopral ne fait pas effet si je le melange au polysilane(comme hier soir) mais sinon elle ne le prend pas alors je suis un peu perdue,je ne sais plus trop comment faire. :(

Bizous a toutes ainsi qu'a celles que je n'ai pas citees et bizous aux BB
Le Mopral c'est sous quelle forme??? Tu sais moi il reçoit de l'inexium comme Gabou...et ben je rajoute du sucre sinon il recrachait tout....Moi c'est un comprimé qui se dissout dans un peu de d'eau...Alors oui ça fait un peu de sucre mais au moins il prend très bien son medicament...Je ne m'enerve plus il ne pleure plus...voilà...

dadi1 a dit:
merci mape,oui c'est epuisant et tu sais de quoi tu parles.
Enfin oui je vais esayer comme ca ce soir et je verrai bien.
En tout les cas merci,tjs la quand on a besoin!! :wink:
Et oui contrairement à ce que disent de mauvaises langues... :wink:

mimi13 a dit:
kikou du matin :wink:

j espere que maelys va dormir encore suffisament pour que je puisse ecrir mon mess :wink:

cat passé une bonne nuit :?:

bon pour MOI et ma LYLYS :lol:
donc hier bib 210 (merci pour vos conseil je pense que je vais laissé celui ci a 210 :wink: )et bien elle a remange a 6h30 ( mais bon ces derniers jours elle mangeait vers 6 h00) par contre faut toujours qu elle se reveille dans la nuit et je passe parfois 2h00 a la rendormir :? donc pour moi fatigue aussi mais bon c est pas grave

sinon au niveau tété j en suis donc toujour a 3 biberon de LA et 2 tété+ une traite pour le lactarium :wink: et tous ce passe bien comme ca :wink: voila
FIN

bisous a vous
Les réveils nocturnes aïe aïe...Courage...Quant à moi j'ai bien dormi pour la troisième nuit consécutive