Les bébés de l'été 2006 | Page 635 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou de l'après-midi

mazettes ceux que vous pouvez être bavardes
bon je donne le sein change les fesses et je reviens
didou

c'est moi ou ses bonnes blaques vous manquent à vous aussi.
J'vais etre triste si notre boulet est vraiment parti...

en fait je crois que je perds la boule et que je suis vraimenet moi aussi givrée

jesy

le fantôme du Fémi
jeny a dit:
et toi jesy comment y vont tes pioux ??? au fait ils sont repris l'ecole hier ??
eh oui hier tous a l'école, mais aujourd'hui mymy est malade angine :oops:

jeny a dit:
erwan a fait sa nuit !!!!!!!! vous y croyiez !!! bah vouiiiii hier 21h30 jusqu'a ce matin 7h30 youpi youpi !!!bon j'attends vos news les popines :wink:

super ma jeny ça a du te faire un bien fou !!! :oops:

dadi1 a dit:
Sinon ,et bien debut de nuit difficile,et oui quand je crois que Luna commence a allit mieux et bien ca recommence:hier bibi a 19h30 et dodo a 20h15 puis reveil a 21h30 en pleurs.
Difficile de la calmer,elle se tortillait,ca remontait,elle pleurait.Elle s'est rendormie a minuit,epuisee :twisted:
Je pense que le mopral ne fait pas effet si je le melange au polysilane(comme hier soir) mais sinon elle ne le prend pas alors je suis un peu perdue,je ne sais plus trop comment faire. :(

Bizous a toutes ainsi qu'a celles que je n'ai pas citees et bizous aux BB
dadi c'est pas cool tout ça ... j'espère que ça va-vite rentré dans l'ordre pour ta puce :oops:

abnanou1 a dit:
qt à nous ptt à ptt elle semble bien vouloir faire 5h d'affilée mais uniquement la nuit, ce qui me semble pas mal du tout , car j'avoue que je crains qu'en faisant ses nuits elle ne soit pas assez nourrie
mon médecin me dit tjr et ce depuis la naissance de mes jumeaux qu'un enfant ne se laisse pas mourir de faim ... alors si'l se réveille pas pour manger, c'est qu'il n'a pas faim ... je pense pas que tu devrais t'en faire pour ta puce abnanou je pense juste qu'elle prend son rythme :wink:
mais ont ne changera jamais l'inquiétude d'une mere :oops:

didou a dit:
alors ma nuit comme dab, pfffff suis tellement sonnée que je me rappelle même plus le nombre de tétée et le nombre de réveil je crois que mon fils à pris mon sein pour sa tétine hop dès qu'il l'a plus dans la bouche il chouine :? chéri d'amour est rentré à 23h00 donc hier dur soirée pour moi mais bon j'étais dans les temps tous le monde au lit à 20h30.
Là il dort depuis 9h00, bien sûr le petit bougre il récupère sa nuit et moi j'arrive pas à suivre son rythme,
ma pauvre didou :oops: n'avais-tu pas essayé de le sevré ? peut être que ça serait la solution même si c'est un crève coeur ... mais c'est facile pour moi de dire ça je sais que l'allaitement rend plus proche de son bébé :oops: en tout cas bon courage ma didou :wink:

catnat a dit:
Cela fait trois maintenant qu'il ne se réveille pas....donc ça va...Lucie va un peu mieux et je dois rappeler cet après-midi pour les résultats
Trois quoi ??? :lol: j'suis contente que Lucie aille mieux, mais tiens nous au courant des résultats :wink:

ma sevy quand ton homme daignera te rendre le PC oublie pas de nous donner des nouvelles de la prise de sang de Titouan :wink: a moins que tu l'ai déjà fais, et que j'ai zappé le post, ce qui serait fort possible :lol:

zanini et toi ça donne quoi ma belle tjr des nuits atroce ? :oops:

bon sinon Moi et Mon Théo :lol:

Depuis hier il est a 4 bib de 210 :? :oops: