Les bébés de l'été 2006 | Page 634 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

abnanou1 a dit:
mimi: elle est pas maigre ma fille, elle est manequin miniatureuh (je découne)
c'est ce que j'avais dis à une "cops", à une époqe où j'etais très mince par rapport à elle (tout est relatif), comme elle n'arrêtair pas de me traiter d'anorexique (et ça me gonflait sa méchanceté), que je n'etais pas j'te rassure, trop gormande, jui ai dit, je suis pas maigre, j'ai la taille de claudia schiffer mais en miniature,
ben elle a pas apprécié mon humour
je pensais pas pondre une grande pourtant ça doit être pratique pour atteindre les placards!!

abnanou : pourquoi penses tu que ta peite ne serez pas assez nourrie si elle dort plus ??
tu sais si elle dort 5 h d'affilée c'est qu'elle se sent capable de le faire et donc qu'elle a manger assez
ben pour sortir de la mater on m'a imposé pesée avant et après TT, et reveil max ttes les 4 h parce qu'elle était "petite", be j(ai gardé ce stress,
et pis elle ne mange que 30 ml quand ma mère lui donne à manger lors de mes rares absences, et je crains qu'erlle fasse partie de ces enfants qui ne mange qu'à la source, non pas que ça me dérange si elle m'attend mais à la crèche, j'ai peur qu'on me meette encore 1 pression pour mettre des compléments,
bon, j'avoue tout , je suis un peu flippée

jesy, moi j'étais enceinte et je flippais de ne pas l'êtren jj'attendais la pds, (résultat ridicule : 13 mais positif, zarrivais pas à y croire!)
Tiens marrant à moi aussi on me disait ça...j'étais tellement paniquée que je suis allée faire une prise parce qu'une copine me parlait d'un dysfonctionnement de la thiroïde...
Port na Wak...tout ce que j'ai gagné c'est une engueulade de mon médecin qui m'a priée de ne plus écouter les gens jaloux... :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
mape a dit:
La reine salue son petit peuple du matin :lol:
oh salut a toi grande reine et son sushi

mape a dit:
Bon... chuis trop deg!! hier j'ai dî mal refermer mon congelateur : la porte était entrouverte et il était tout givré.
y'a pas que le congel qui est givré

mape a dit:
Ah oui julius!! lui aussi tout un poême! Quel couple!! la crème de la crème.
j'ai vu le post

mape a dit:
j'vous ai pas dit !! ma fille a encore pris 10 points de QI : hier elle a pris la cuillère et l'a mise dans sa bouche!! Mieux encore, elle avait retiré sa tétine (toute seule, et oui) et je lui redonne dans la main. Ma belle-mère me dit "mais non, ca sert à rien, elle va pas savoir quoi en faire". Ma fille, toute partisane de sa mère, et voualnt démontrer à sa grand-mère que quand meme, maman elle fait pas que des conneries, choppe la tétine et la met tout droit... dans sa bouche! bon, à l'envers mais qd meme. Alors ma belle-mère s'est exclamée "mais elle est futée!" :roll:
et dire que de jour en jour nos bébés progressent et qu'a chaque étape cela nous laisse pleine d'admiration :oops:

en tout cas, elle sait déjà te soutenir face a sa mamy :lol: :wink:

mape a dit:
bon annif Jesy :wink:
merci :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
cigogne a dit:
Jesy, tu es trop humble, voilà tout :lol: C'est tout à ton honneur !

Cigogne

je sais cigogne je sais

et en plus j'suis modeste

bon vu que la pluie a mis fin a mes décos extérieures je vais repondre a vos posts :lol:

Rooooooooooh s'il pleut chez toi ça arrive cette nuit chez moi....Je suis dég...Aujourd'hui je pouvais pas partir de chez moi mon mari attendait des livraisons...

Youpiiiiiiiiiiiiiiii j'ai enfin mon rideau de flocons c'est super joli...Je vous montre ça dès que j'ai récupéré l'appareil photo...Je suis trop contente...
Bon je dois retourner à mes dessins pour les fenêtres que je finisse ça rapidos...

Vous avez remarqué elle vient plus
:cry:

alors figure toi jesy que ma belle mère refuse d'etre appelée mamie. Elle veut etre appelée grand mère. Et ca m'ennnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeuh!!

Moi je veux que ma fille choisisse elle même comment elle appelera les gens qu'elle aime. Et gd mère c trop guindé, trop dur à dire pour une toute petite.

Moi j'appelais mes gds mères mamie... ct affectueux. J'appelle ma mère maman et non "mère". Enfin, elle vient d'un autre temps et d'un autre monde :roll:

Alors je ferai tout pour que ma fille l'appelle mamie, rien que pour l'embeter :mrgreen: Et si elle persiste, je ferai en sorte qu'elle l'appelle mémé [-(

Jesy, tu es pas trop humble tu es ... la modestie faite femme. Une incarnation du bon sens. Un exemple de zen. Surtout avec tes enfnats qui tombent malades les uns après les autres, tu restes ultra cool. Moi j'en ai qu'une et je deviens maboul à chaque fois qu'elle me fait une crise. Enfin, c'est certainement l'experience qui parle.

Ma cat je t'oublie pas ma belle. Mais j'attend que tu viennes sur msn pour prendre les nouvelles :wink:

Sinon, je ne suis pas une reine... nan. Je suis une princesse. Quand j'étais etite, ma cousine (une normande) me disait "alors toi tu es une petite parisienne" et je répondais "non, je suis pas une parisienne, je suis une princesse" j'avais un truc genre 4 ans. Bref, mon mari m'appelle la princesse au petit pois.

D'ailleurs, y'a pas qqun qui voudrait faire le ménage pour moi? ca risque d'abimer mes belles mains?