catnat a dit:
J'oubliais COMMENT VA GABOU NOTRE SUSHI NATIONAL?????
Je l'ai mangé toute crue pour mon dîner. Je n'aurai plus de problème de reveil matinal :mrgreen:
Sans rire, je dois vous dire que plus le temps passe... plus je la "kiffe" :mrgreen: Quand je la regarde elle me sourit à chaque fois! Elle cause... enfin disons qu'elle fait le même bruit qu'une vieille porte qui grince, elle tient toujours pas sa tête, Ses tentatives de retournement sont à chaque fois infructueuses et ses jambes ont la même tonicité qu'un marshmallow chaud qui dégouline mais je la kiffe grave.
Quand j'entend qu'elle est reveillée je vais la voir. Et là, je la trouve dans son lit en train de jouer avec une peluche, puis elle s'apperçoit que je suis là et elle me fait un grand sourire avec un "eh..............". Elle est super sage, se marre quand on la met dans son porte bébé, suit du regarde le chien, s'exite en voyant son biberon, m'éclabousse dans son bain... et toujours avec le même grand sourire.
J'echangerai même pas ma fille contre un bébé en bonne santé... J'avais imaginé bien des possibilités sur ce bébé avant qu'elle naisse : sa tête, son caractère etc. Bien sûr j'avais pas prévu les ennuis de santé, mais pour tout le reste, elle est mieux que ce que rêvait. si si... c'est vrai.
Allez, je vais aller me coucher.
bisous et bonne nuit à vous.