alors didou :
pour te repondre moi le tétée du soir et longue tres longue en fait il téte jusqu'a ce qu'il s'endorme a lors ca peut durer de 30mn a 1h30 voilà j'espère t'(avoir rassurer :wink:
pour ce qui est de lui rallonger un ti peu ses nuits a ton ti adam peut etre devrait tu essayé l'equivalent d'un 1/2 pot de legumes pour le caler :wink: , je sais pas trop quoi te dire car avec erwan j'ai le meme soucis :roll:
alors je te ids comment je fais moi et tu vois si toi tu peux adapter :wink:
le matin c'est la tétée 2 fois ensuite
le midi une tétée et un petit pot de legumes
l'apres midi une tétée avant un petit pot de fruits et une apres une heure environ
fin de journée une autre tétée
puis vers 19h 20h un eptit pot de legumes et si il se sent d'attaque je lui donnes un ti peu de fromage balnc (kke cuillères hein)
puis la tétée du soir comme je te l'ai dit plus haut
voilà ce a quoi ressemble mme journées avec erwan si ca peut t'aider
vu qu'il etait tres demandeur et qu'il avait rattraper un rythme de nouveau né comme toi en ce moment ( les tétées de nuits importantes) j'ai decidé de le diversifier car c'etait trop fatiguant :wink:
mimi : en fait put etre une tite tétée pour la rendormir plus vite la nuit non ?? tu serais sans doute moins fatiguée :wink:
abnanou : pourquoi penses tu que ta peite ne serez pas assez nourrie si elle dort plus ??
tu sais si elle dort 5 h d'affilée c'est qu'elle se sent capable de le faire et donc qu'elle a manger assez :wink:
merci pour erwan :wink:
mape : a yest j'ai feliciter erwan hein
mais je lui ai dit qu'il fallait qu'il recommence parce que sinon :butthead:
dadi ; je suis desolée mais je peux pas t'aider a part te dire que je t'envois plein de courage et d'ondes positives pour que tout s'arrange au plus vite :wink:
bon sinon cet aprem moi et erwan non on dit
erwan et moi
on va au centre multi acceuil pour une visite dans le lieu qui va l'acceuillir la semaine prochaine pendant que moman sera en formation :?
ben voui il faut qu'il s'habitue progressivement mais rapidemant car le delai est court :wink:
je vous raconterais comment ca s'est passé ce soir
en attendant ne soyez pas trop bavardent !!!!!!!
ayez pitié les filles
rayer:
rayer:
rayer:
rayer:
rayer:
rayer:
pour te repondre moi le tétée du soir et longue tres longue en fait il téte jusqu'a ce qu'il s'endorme a lors ca peut durer de 30mn a 1h30 voilà j'espère t'(avoir rassurer :wink:
pour ce qui est de lui rallonger un ti peu ses nuits a ton ti adam peut etre devrait tu essayé l'equivalent d'un 1/2 pot de legumes pour le caler :wink: , je sais pas trop quoi te dire car avec erwan j'ai le meme soucis :roll:
alors je te ids comment je fais moi et tu vois si toi tu peux adapter :wink:
le matin c'est la tétée 2 fois ensuite
le midi une tétée et un petit pot de legumes
l'apres midi une tétée avant un petit pot de fruits et une apres une heure environ
fin de journée une autre tétée
puis vers 19h 20h un eptit pot de legumes et si il se sent d'attaque je lui donnes un ti peu de fromage balnc (kke cuillères hein)
puis la tétée du soir comme je te l'ai dit plus haut
voilà ce a quoi ressemble mme journées avec erwan si ca peut t'aider
vu qu'il etait tres demandeur et qu'il avait rattraper un rythme de nouveau né comme toi en ce moment ( les tétées de nuits importantes) j'ai decidé de le diversifier car c'etait trop fatiguant :wink:
mimi : en fait put etre une tite tétée pour la rendormir plus vite la nuit non ?? tu serais sans doute moins fatiguée :wink:
abnanou : pourquoi penses tu que ta peite ne serez pas assez nourrie si elle dort plus ??
tu sais si elle dort 5 h d'affilée c'est qu'elle se sent capable de le faire et donc qu'elle a manger assez :wink:
merci pour erwan :wink:
mape : a yest j'ai feliciter erwan hein
mais je lui ai dit qu'il fallait qu'il recommence parce que sinon :butthead:
dadi ; je suis desolée mais je peux pas t'aider a part te dire que je t'envois plein de courage et d'ondes positives pour que tout s'arrange au plus vite :wink:
bon sinon cet aprem moi et erwan non on dit
erwan et moi on va au centre multi acceuil pour une visite dans le lieu qui va l'acceuillir la semaine prochaine pendant que moman sera en formation :?
ben voui il faut qu'il s'habitue progressivement mais rapidemant car le delai est court :wink:
je vous raconterais comment ca s'est passé ce soir
en attendant ne soyez pas trop bavardent !!!!!!!
ayez pitié les filles
rayer:
rayer:
rayer:
rayer:
rayer:
rayer:
au faîte les filles ...