Les bébés de l'été 2006 | Page 595 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape a dit:
Nelly59 a dit:
:shock: :shock: :shock: j'ai commencé mon post après celui de jesy de 18h42, j'ai donné la tétée à léanne entre 2 et vous avez déjà écrit tout ça :shock: incroyable !!!! :D
c'est cat... elle fait du volume à elle toute seule :wink:
Ben ouais mais c'est de votre faute...vous avez vu un peu tout ce que j'ai à rattrapper? Hein...alors ben vi je remplis je remplis et j'ai même dit des méchancetés... :wink:

Bon je vais m'occuper de William c'est l'heur du bain....Ensuite je vais vous montrer des photos des plaies de ma pauvre chérie Lucie...Peut-être que quelqu'un a déjà vu ça ou connu...Je vous explique après... Et postez pas dans mon dos hein

jeny a dit:
bonjour les filles
abnanou : roooh bah j'espère que tu vas mieux quand meme ?? t'es pas enceinte des fois ????? :lol:
ben, nn, j'aurais bcp aimé, un peu tot et très irraisonnable mais pas possible, mais j(espère qu'un jour je pourrais remettre ça

]bon moisiversaire à LEANNE, ARTHUR, NATHAN
didou a écrit
loulou s'est réveillé à 1h00,3h00,6h00 mais il y a du mieux il tète et on se rendort mais là depuis ce matin il fait que de chouiner
didou, tu veux pas qu'on se répartisse les nuits?parce qu'elle a le même rythme ma giulia, au moins on fra une nuit sur deux, tu veux les nuits paires ou les nuits impaires

bon je pense que j'ai raé des posts car j'ai pas vu le zizi d'antoine, entre autre, touna tu nous diras yout sur le zzizi? :cry: elle m'a fait ça aussi sur le cuvu, elle a pas de zizi, et c'est rapidement passé en changeant plus souvent, je suis vigilente car moi j'ai eu et ai encore 1 peau de m****, yrès réactive
à+ car j'ai oublié la suite

Alors voilà que je vous explique... Lucie a fait une première réaction de ce type en janvier 2006 un medecin généraliste deux dermato pour finir chez le pédiatre qui je l'avais oublié est aussi allergologue... Ce dernier est parvenu a soigné ma puce en 10 jours alors que les 2 dermato n'étaient pas foutu de faire partir ces croutes...

Elle a fait tout une batterie de tests allergiques à l'hopital de Nancy mais on n'a rien trouvé...

Et voilà que ce dimanche je repère dans le pli du genou, une plaie...Elle me dit que c'est une copine de l'école qui lui a fait ça...Je décide de désinfecter simplement... Le lendemain ça commence à s'étendre et je décide d'appeler le pédiatre dès le lundi après-midi...
Rendez-vous mercredi matin et les photos que vous allez voir je les ai prises le soir de la visite dans la douche avant de lui administré les soins...

Voilà c'est affreux hein. En plus ça lui fait mal parce que les plaies sont purulentes et que ça colle à la culotte et au pantalon... Voilà, ça me fait mal au coeur...

Du coup le pédiatre nous a envoyé tous les 5 à l'hôpital faire un prélévement nasal pour vérifier si nous ne sommes pas porteurs d'un staphylocoque doré (scusez l'orthographe...)... On nous a fourré à tous les 5 (y compris william) un long coton tige dans chaque narine...

Et devinez combien de temps nous avons attendu pour un prélèvement qui a duré aller 10 minutes....Deux heures en pédiatrie à devoir bercer william parce que c'était l'heure de la sieste (14h) à devoir occuper Lucie et Julien qui se mettaient à courir partout et à se chamailler... Cool non?!

Bref

J'espère ne pas vous avoir ennuyées avec mon histoire...